Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Happy New Year !

Démarré par 140 J23, 28 Décembre 2019 à 12:25:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

Je vous souhaite à toutes et à tous une meilleure année 2021.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Bb63069

MEILLEURS VOEUX A TOUS

droopy

Bonne et heureuse année 2021 à tous.
Meilleure année que l'an foiré 2020.
[size=13]Cordialement. [/size]  ;)
[size=13]droopy[/size]

gras

Une très bonne année a toute j'équipe d'(espace trains
A+Robert

Dan37

Bonjour a tous et bonne année  :D :D :D
2021 plein d' en-train !!!    ::)

Ph Blondé

Bonne année à tous et... avec nos trains  :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

anou

#36
Bonjour à tous,
Je veux pas être défaitiste, et remercie chacun de l'intention qui pourrait être louable.
Mais depuis que je suis né, année après année je n'en ai pas vu une seule où l'on puisse dire que finalement elle a été une bonne année.
Que ce soit pour la santé, le travail, la famille, l'école, l'université, la politique, l'économie, enfin partout où l'on pose son regard ...
Quelqu'un peut-il en dire autrement ?
C'est une pratique curieuse qui vient de je ne sais où, dont on n'a pas les moyens de maîtriser son application.
Et sur ce point chacun peut y réfléchir.
Par exemple :
Vous savez que vous avez le cancer et on on vous souhaite une bonne santé, vous penseriez quoi ?
On vous dis bonne année et en même temps vous êtes licencié, ou vous êtes en train de perdre quelqu'un que vous aimez, vous vous réjouirez ?
Alors souhaiter sans en voir l'application, à quoi bon ?

Mais si l'on tiens à être optimiste souhaitons la bienvenu dans le forum aux nouveaux et dans la mesure où l'on peut aider soyons acteur.
@+

Ferrovipat56

Au moins, avec nos petits trains, on n'est pas decu

BLRC45

#38
Bonjour à tous,

Sombrer dans la morosité et balayer d'un revers de manche les bons sentiments sincères des autres (et quelque part s'en moquer) c'est être aux portes de la dépression et choisir résolument de ne pas vouloir être heureux.

C'est un choix que l'on ne peut pas discuter, il appartient à chacun.

Je plains les gens qui, malgré les épreuves traversées, ne prennent pas le temps de sourire, rire et plaisanter, et se morfondent sur leur propre sort, qu'est-ce qu'ils doivent être malheureux....

Perso, j'ai connu très récemment une douloureuse perte familiale, cela reste mon entier problème que j'assume et en aucun cas je ne m'offusque que l'on vienne me souhaiter "la bonne année 2021" que ce soit dans mes relations personnelles ou par les copains sur des forums (certains sont même des amis).

Le simple fait de recevoir ces messages prouve que au moins il existe encore en ce bas monde quelques liens d'amitié et d'humanité, ce dont on a grand besoin en ces périodes très sombres.

Je ne me poserai jamais la question : "Mais pourquoi m'a t'il ou m'ont-ils souhaité la bonne année" !  ???

Donc non, je n'enverrai pas "bouler" qui voudra bien me la souhaiter cette "bonne année 2021" et moi-même j'ai pris grand soin de le faire auprès de plein de gens !

Et je vais donc me permettre de le faire ici :  ;)







Merci à tous,

Cordialement,


PS : @Anou, Comme présentation, on a connu mieux ici sur le forum...  ;)


.
Christian
Membre AMFC-Orléans

moisy

bonne année à tous les "N"istes que la santé ne déraille pas, que notre gouvernement reste sur les rails (cela est très difficile), que le monde respecte la bonne signalisation.

cdlt

Alain

jeanchristophe

 :AA :AA :AA et bien bonne années a vous tous !!!!!! bonheur et surtout la santé !!!  un gros bisous de ma par et de mon père du cantal (15000)

jacquot

Bonjour BLRC 45,

Entièrement d'accord !   :D

Cordialement,
Jacquot


nohabdiesel

Merci pour la photo, BLRC45.
Sur quel touristique à t'elle été prise ?
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

BLRC45

Bonjour à tous,

Merci Jean-François,

La photo a été prise au Chemin de fer de la Vendée le 24/09/2020 en gare de Mortagne sur Sèvre.

J'ai eu le bonheur de rentrer au dépôt de ce touristique, situé à quelques kilomètres, à bord de ce locotrateur avec les deux agents de conduite puis nous avons eu le droit avec mon épouse à une visite "privée" de ce dépôt.

Pour m'y rejoindre, mon épouse avait embarqué dans notre voiture le 3ème agent de conduite qui l'a donc guidée jusqu'au dépôt.

Des gens très passionnés, très accueillants et d'une extrême gentillesse, une journée que nous n'oublierons pas tout comme le déjeuner dans la voiture restaurant.

Pardonnez moi le petit "hors sujet".

Cordialement
Christian
Membre AMFC-Orléans

BLRC45

Je viens de m'apercevoir que tout bêtement j'ai oublié, dans mon précédent post, de remercier Jeanchristophe et Jaquot.

Petit méa-culpa de ma part et merci à vous les copains

Bien cordialement

;)



.
Christian
Membre AMFC-Orléans