Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

[tchoutchou.fr] news et déménagement

Démarré par tchoutchou.fr, 08 Novembre 2020 à 21:03:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchoutchou.fr

Bonjour

après une année 2020 mouvementé,

l''achats d'une maison à rénover, beaucoup d'imprévu, et le 1er confinement tombé à un mauvais
moment pour ma rénovation qui ma mis dedans de 3 mois.

je vois enfin le bout du tunnel, et de nouveau confinement qui oblige de changer mes plans.
mon déménagement qui était prévu le 22/11/2020 pour tchoutchou.fr ; et le 28/11/2020 pour mes affaires perso.

avec le confinement je vais devoir le faire seul donc au fils de l'eau petit à petit.
Donc à partir du 08/11/2020 23h59 => plus d'expédition de colis, seul les décalcomanies et photo découpe resterons expédier jusqu'au 18/11/2020 23h59.

reprise des expéditions le 07/12/2020.

Après 2021 verras la remise en route de mon atelier de fonderie white métal, il y a un peux de boulot, faut que je convertisse ma centrifugeuse à métal de 380v à 220v, mais cela verras apparaitre deux nouvelles gammes de produits chez moi, et le changement petit à petit de tous mes kits de camions qui auront les vitrages ( une fois la thermoformeuse réparer ), et passage des châssis et petite pièces en white-metal.

plusieurs nouveautés pointe le bout de leur nez en cette fin d'année


Les autres suivront à voie libre courant 2021, le citroen T32 en BUS, le citroen belfegor en simple cabine, le citroen T45 en camion etc ....
ce début d'année sera occasion de me refaire un vrais atelier, et de remettre à plat beaucoup de choses.

portez vous bien, attention à vous.
frédéric