Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Fournisseurs de pièces détachées

Démarré par 38mouss, 07 Janvier 2020 à 15:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

38mouss

Bonjour,

je suis particulièrement satisfait du comportement professionnel des fournisseurs suivants :
Atelier Belle Époque, AMF87, Détails Trains Service, Interfer, Limousin Modélisme train, Mécanic Train.
Par contre j'ai un gros problème avec HAXO : un mois pour avoir une livraison incomplète (2 articles manquant), articles ne correspondant pas à ma commande et envoi sans aucun document (les autre envoi systématiquement une facture). Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Admin

Bonjour,
Désolé mais le forum n'a pas vocation à traiter des litiges avec les professionnels.

Roger PICHON est joignable à l'adresse mail suivante : h.m.diffusion_@_wanadoo.fr (retirer les _) ainsi qu'au téléphone :
01 30 39 88 65 ou au 09 65 04 53 50
les lundi et vendredi de 10 h 00 à 12 h et de 15 h à 19 h et les mardi et jeudi de 10 h 30 à 12 h et de 15 h à 19 h

A priori seul lui pourra vous répondre efficacement et vous dire si ses congés ont allongé le temps de traitement de votre commande.
Seul lui pourra vous indiquer la marche à suivre pour les articles ne correspondant pas à votre commande (consulter ses CGV conditions générales de ventes peut apporter des premières réponses).
Seul lui pourra vous dire si la facture se trouvera dans le dernier envoi théoriquement à venir.