Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bla bla bla ...

Démarré par ih74330, 04 Mars 2020 à 17:32:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ih74330

Citation de: ulysse59 le 04 Mars 2020 à 17:19:34
mais , les politiques disent que nous allons vivre plus longtemps , sauf qu' autour de moi , c' est une hécatombe et des l' age de cinquante ans...

à qui le dis tu : j'ai enterré 3 bons copains depuis le 15 février ! Bon d'accord cette année il a 29 jours, mais ça fait quand même beaucoup !!!!  :o
et le corone à virus (de m....) est à 7km de chez moi ....  :(
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ulysse59

 ::) il est partout , propagation voulu.. :( sa calme rapidement le vent de la révolte... :(et sa permet d' appliquer des mesures arbitraire.. ::)
pire , se sont surtout les vieux qui vont trinqué, moi je m' en fout , j' ai dix ans.. O:-)

Mais à l' armée , je faisais l' instruction pour le N.B.C , mais je me rend compte que c' est impossible à gérer hors zone de combat , les gens ne vous écoute pas , ils continuent leur train train quotidien s' en tenir compte des avertissements , alors , à chacun d' appliquer les consignes dans la mesure du possible...
je viens de chercher ma petite fille à l' école , et une autre gosse revient d' Italie , pas de mise en quarantaine ,la gosse est dans la classe, pire la maîtresse n' a même pas l' outil pour prendre la température frontale et pas de sérum pour les mains, pas de masque pour les gosses qui toussent, ouipye ,
finalement sa fait depuis fin Décembre que l' on sait pour la pandémie, et rien n' à été fait, pas de consignes, rien.. :(
aucune mesure d' hygiène dans les aéroports , vu à la télé , les gens passent sans contrôle sanitaire.. :(
Alors pour les vieux , bonne chance à chacun.. ::)

Admin

Le sujet a été déplacé dans le Buffet de la Gare ... N'oubliez pas que nous sommes sur un forum de train, alors les considérations politico philosophico machin chose ... Ben c'est souvent direction les oubliettes après avoir été placé sous surveillance ...  ::)

ih74330

les 3 personnes dont je parlais (1,5 ligne !!!!), sont 3 modélistes, Président d'association pour l'un, et membre de différentes associations pour les 2 autres, toujours présents sur les expos ou bourses locales, et prêts à rendre service quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Donc pour moi, ils ne vont pas aux oubliettes !!!!
ce n'est pas de la politique, c'est un hommage que je leur rendais tout simplement.
Maintenant, cher admin, si ça ne te plaît pas, tu me vires, il y a plein d'autres forums, ou fora, comme tu veux !
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

Bon, désolé Mr l'Admin, je me suis un peu emporté,  :-\ mais j'étais un peu bcp pas content de m'être fait envoyer bouler.
Je ne pensais pas avoir abusé (1ligne et 2 mots ....), même si effectivement ce n'est pas le lieu approprié pour s'épancher.
Il s'agissait de modélistes férus  :o, que tout un chacun peu avoir rencontré à SAMOENS entre autres ..... et dans toutes les bourses et expos locales ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ulysse59

 :D oui t' inquiète , tout va bien , on est un peu sortie du sujet.. ::) ::)