Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Coronavirus ex Re : Construction de mon réseau H0

Démarré par ulysse59, 27 Mars 2020 à 13:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ulysse59

Message séparé du fil d'origine qui était, je le rappelle "Construction de mon réseau H0" en raison du hors sujet manifeste
Signé ADMIN


:) Merci..

- petit rappel des principes de précautions en zone N.B.C....Nucléaire. biologique .chimique ...

- confinement.: dans un local fermé , vous devez fermer les fenêtres et les portes.

....Si vous devez sortir: protégez-vous..:

- vous portez un bonnet ou capuche pour couvrir la chevelure.
- des lunettes , voir même des lunettes de soleil.
- un masque , un chiffon , mouchoir , un cache-nez..
- des gants latex ou autres..

- évitez les attroupements , si les gens portent un masque ou autre respectez une distance d' 1 mètre.
- si les gens ne se sont pas protéger gardez une distance de 3 mètres au minimum 2 mètres..

vos achats ;vous portez des gants latex et vous rincez dans de l' eau javélisée : vos fruits ,légumes boites de conserve , bouteilles..

- votre courrier ou colis : vous portez lunettes , masque et des gants latex , vous ouvrez le courrier et jetez de suite l' enveloppe poubelle , vous pouvez laissez la feuille papier à l' air libre dans une pièce non ventilée , idem pour l' ouverture du colis, jetez rapidement l' emballage carton, et laisser le contenu dans le local non ventilé , de façon à aéré , lavez vos mains gantées , et avec une éponge imbibée d' eau de javelle essuyé la table et les choses..

- dés que vous rentrez chez vous,   déchaussez vous de suite , et faite tremper la semelle de vos chaussures dans de l' eau javélisée...

Je sais , c' est très contraignant , mais  votre protection et survie  en dépend...

il est très facile de  confectionner un ou des masques ,l' utilisation de gants en latex , car très économique et facilement lavable , n' oubliez pas de vous relaver les mains après avoir enlever les gants..

-  souvenez-vous que le virus est très volatile , donc il peut parcourir une longue distance au grès des vents..ce qui explique pourquoi vous devez fermer portes et fenêtres.
- souvenez vous qu' une personne qui ne se protège pas  , si elle tousse , le postillon peut parcourir 2 à 3 mètres avant de tomber au sol...

- donc en voiture , couper la ventilation , et protégez- vous le nez avec un cache nez et vous portez des lunettes , essuyez vos mains avec une solution , ou au minimum de l' eau javélisée. ...

- il vaut mieux passer pour un couillon , bon vivant.

qu' un con.
un idiot
un imbécile
qui va rejoindre l' hôpital est peut être le cimetière..

- évitez d' écouter les médias qui diffusent de la contradiction , et  qui est très anxiogène. de savoir le nombre de morts importe peu ,
oui ,nous sommes en guerre bactériologique , donc protégez vous et faite appliquer les principes de précautions , ce qui évitera de surcharger les service de secours et l' hôpital
protégez-vous et bonne chance....Marc :D