Auteur Sujet: A1A 68536 ROCO réf 63488, équipée en DCC Sonore d'origine Roco  (Lu 1712 fois)

Hors ligne Charles_2_Bordeaux

• ETnaute actif
  • Département: 33
Bonjour Bernard,
Mais je pensais que un CV spécifique me suffirait à réduire l'intensité des feux.
Voici ce que j'ai trouvé sur le mode d'emploi de la version 3.
"4.2.4.3 Réglage de la luminosité des ampoules.
Grâce à 32 niveaux d’éclairement, LokSound offre la possibilité de faire varier la brillance des
ampoules afin d’adapter la puissance de l’éclairage au modèle. Les lampes s’allument et s’éteignent, de façon intermittente, à une fréquence élevée. La valeur souhaitée doit être entrée dans la variable CV 60, la valeur 1 est la luminosité minimale, la valeur 31 la luminosité maximale. La valeur 0 désactive le variateur, les lampes sont reliées directement."

Pour la version 4 c'est une usine à gaz que je n'ai pas comprise ?
C'est la fonction "Dimmbares Licht" fonctions dimmable qui permet d'affecter les fonctions lumière à des touches de fonction et de les atténuer semble-t-il ? CV#259 et 267.

Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

Hors ligne papillon-04

• ETnaute apprenti
  • **
  • Département: 04
Re : A1A 68536 ROCO réf 63488, équipée en DCC Sonore d'origine Roco
« Réponse #16 le: 05 avril 2020 à 10:29:58 »
Baisser les feux avec esu v4 lockpilot?
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne loco.33

• ETnaute
  • Département: 33
Re : A1A 68536 ROCO réf 63488, équipée en DCC Sonore d'origine Roco
« Réponse #17 le: 06 avril 2020 à 08:59:47 »
 :D merci Charles, je vais renter dans la journée, après un dépannage de chasse d'eau (bien hydraulique lui !) :'(
cordialement
Bernard