Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Décodeurs ESU V 5 : CV pour contrôler les feux ?

Démarré par michel de la montagne, 25 Avril 2020 à 11:35:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Il y a bien longtemps que je ne suis intervenu sur le cite, mais cela ne m'empêche pas de le visiter plusieurs fois par jour, pour me remplir les yeux de belles choses réalisées par les colistiers, et, de glaner par-ci par-là quelques informations toujours bonnes à prendre.
Mais pour le moment ce qui m'intéresse sur le sujet c'estla manière de programmer certaines fonctions sur des décodeurs ESU V 5, en effet, je viens d'en recevoir pour équiper des BB 22200 et 7200 de LS model, et je n'arrive pas à trouver les CV pour contrôler les feux (éteindre les feux rouges suivant le sens de marche de la machine, éclairer les cabines, faire clignoter les feux blancs dans le sens de la marche).
Merci à vous pour éclairer ma lanterne.
Par ces jours de confinement, prenez soins de vous.
Amicalement
Michel

EDIT ADMIN : ouverture d'un nouveau sujet avec titre explicite

Ph Blondé

Bonjour Michel,
Je viens seulement de voir le V4  ::) car j'utilise surtout du LENZ et je cherchais le CV qui contrôle la vitesse pour le ralentissement avec l'ABC.

Tu trouveras dans les pages 98, 99 et 100 ce qui touche aux éclairages ; mais je n'en sais pas plus
http://www.tsdbvba.be/handleidingen/LS5-FR.pdf
Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Merci Philippe, j'ai téléchargé le livret en français sur les V5, mais je n'ai pas encore tout lu.
Donc merci pour l'info sur les pages ceci me ferra gagner du temps, et, je vais pouvoir essayer de programmer les éclairages de cette motrice LsM, car, cela a l'air d'être compliqué, il semblerait que cette firme aime compliquer les choses, la preuve en est sur le dernier modèle acquis de celle-ci (BB 7206 en voyage).
Encore un grand merci.
Amicalement
Michel