Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Amélioration du fourgon M de Jouef

Démarré par Olivier Kulik, 19 Mai 2014 à 19:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PSX

#15
super
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Ph Blondé

J'avais refait également deux fourgons M Jouef avant que Makette sorte le sien.
Pour la don VFn°7, je peux la donner mais en privé.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

PSX

ici le même avec le kit l'obsidienne
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Ph Blondé

Petite erreur de manip avec un décalcomanie (un ou une?  ;))
Les marche-pied sont des chutes de mailleshort de kits.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Olivier Kulik

Bonsoir à tous.

Pas mal du tout Mr blondé pour votre travail.  :AA

PSX

y a un truc qui me questionne.
pourquoi les tampons ne sont pas de la même taille?
c'est bête qu'il manque des sabots de freins.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Ph Blondé

Citation de: PSX le 29 Mai 2014 à 21:42:18
pourquoi les tampons ne sont pas de la même taille?
c'est bête qu'il manque des sabots de freins.
Le tampons ne sont pas de la même taille... parce que "je m'a trompi" ::) ; les plus courts sont des T33 de Mecanic Trains, les autres étaient dans ma boite et je n'ai pas fais attention en les prenant  ::) ::)
Merci pour la remarque car je n'avais même pas vu. Je viens de sortir ce fourgon de sa boite et c'est vrai  ::)
Quelques compléments : la peinture marron est de la Hobby Color (Gunze) acrylique H 403 (brun chocolat) diluée à l'alcool à 90° ; l'aérateur "CHANARD" est de chez Mecanic Trains également.
J'avais complètement poncé le toit et les barres pour protéger les ouvertures de l'écoulement de l'eau du toit ont été refaites en Evergreen (Slatter c'est bien aussi  ;) ).
Les sabots de frein? Je sais  :-[ :-[
Seuls les supports de lanterne sont un peu simples ; Makette n'avait pas encore sorti les siens.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22