Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

RESEAU BANLIEUE EST / G.C.

Démarré par Babazou, 20 Avril 2020 à 17:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babazou

Bonjour.

Le temps de bien comprendre le système, je vous présenterai mon réseau (Bien connu sur un autre forum );

Il est en " N " car je manque de place mais il n'est pas impossible que je me lance dans un petit module HO l'année prochaine.

En attendant les photos, je peux simplement dire que c'est un réseau pas très grand ( 2 X 1 ) mais qu'il comporte tout un concentré de ce qui est réalisable en N, que ce soit en voies et matériels roulants.

L'époque se situe dans les années 60 / 75. Pas de vapeur, pas de matériels roulants d'avant et de pendant la guerre. Vous verrez des Dakota, CC 72000, BB 15000, BB 25200, BB 255OO, un locomoteur SNCF et quelques engins de la DB pour les maquiller comme locos industrielles plus tard.

Voitures DEV et corail LIMA et Arnold, UIC Artrain, et quelques voitures FLM et ROCO pour des compositions internnationales.

Nombreux wagons de marchandises SNCF et un peu de DB et CFL.

EN HO, cela reste du JOUEF, LIMA et HORNBY majoritairement, mais cela reste surtout entre deux étagères, faute de place.

J'espère que cela vous plaira et j'attends des critiques objectives et constructives.

Les premières photos du réseau et de mes réalisation personnelles parviendront d'ici quelques jours.

Merci. Bruno