Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BB67000 Piko

Démarré par marlon celgau, 15 Mai 2020 à 18:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

F2018

Bonjour ,
pour info

Surcharge Les décodeurs SILVER sont protégés contre les court-circuits. Le test de court-circuit est effectué lors de la mise en service du décodeur (mise sous tension). Si le décodeur détecte à ce moment un court-circuit à une quelconque sortie, celle-ci n'est pas activée. En cas de court-circuit aux sorties de moteur, le décodeur le signale par un clignotement des feux. En cas d'anomalie, un bit correspondant renseignant la sorte d'anomalie est inscrit dans la CV 30. Ce bit peut être éteint par programmation, mais s'inscrira de nouveau dans la CV 30 si l'anomalie resurgit.
Bit Indique l'anomalie suivante 1 Court-circuit au niveau de l'éclairage 3 Court-circuit au moteur


marlon celgau

Bonjour,
Merci pour la réponse;
J'ai appliqué votre recommandation, mais toujours la même panne. ???

F2018

Bonjour ,
La CV30 est elle à 0?
si oui , vérifier les connexions du décodeur si il n'y a pas un problème de fil à la masse ou qui touche le châssis de la machine.

F2018

Bonsoir ,
Une question est ce que le moteur fonctionne ?
Cordialement

marlon celgau

Bonsoir,
Oui le moteur fonctionne en analogique, je regarderai le CV 30 , d'après la notice Lenz que j'ai trouvé sur internet, quand les feux clignotent, c'est qu'il y a un cours jus avec le moteur.
Merci encore de vos réponses. bonne soirée.

Charles_2_Bordeaux

bonjour,
La prise NEM652 ne serait-elle pas montée à l'envers ?
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.