Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

faller 151031

Démarré par jeanchristophe, 21 Mai 2020 à 10:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

bonjour a vous voila a trouvée c'est personnages le soucis je ne trouve pas idées pour les mettre en situations !!!!!!!je chercher des idées avec photos car rien trouvée sur internet !!!!  ??? ???

Ferrovipat56

Un jardin pour enfants avec tourniquer et balançoire ?

jeanchristophe

Citation de: Ferrovipat56 le 21 Mai 2020 à 10:57:54
Un jardin pour enfants avec tourniquer et balançoire ?

:D :D MERCI A VOUS il va falloir que je trouve sa du coup ????

calaisbale

Oui, effectivement, parc à jeux ou fête foraine , pourquoi pas.
Salutations
Guy.b
www.railclubmodelsat.canalblog.com

CC6536

Des jeux avec des ballons.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Dan du 56

Oui effectivement je verrai bien un parc avec jeux pour enfants..

jeanchristophe

 :D :D merci a vous mr pour les infos !

PSX

Pour faire simple et pas cher...
un beau bac à sable est très facile et économique
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Philippe de l Est

#9
Cela va aussi, pour les parents aventureux, sur le manège chaises volantes (c'est ce que j'ai fait !)
https://www.modellbahnshop-lippe.com/Paysages+%26+D%C3%A9cors/F%C3%AAte+foraine+%26+Zoo/Faller-140315/fr/modell_7219.html


remarque pas de pub pour le magasin. Mais si on clique sur l'image, on en voie une autre, en situation !

Philippe, de l'est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

PSX

#10
 wouahou   Les chaises violantes, c'est pas donné

ceci dit, j'ai aussi succombé à un petit manège dans mon parc

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Philippe de l Est

Exact, mais je ne pense pas l'avoir payé aussi cher il y a ... une quinzaine d'années.

Toutefois, les maisons étant de fabrication maison, les personnages à 95% peints par moi-même, l'économie permet de faire une mini folie qui anime tout un quartier.

Philippe, de l'Est

nota : c'est une photo faite avant, quand on pouvait se rapprocher  à moins de deux mètres ::)
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !