Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mise à jour du forum EspaceTrain effectuée

Démarré par Admin, 18 Juin 2020 à 09:25:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour à tous,

Le forum vient de subir 3 mises à jours consécutives les 17 & 18 juin 2020.
La principale mise à jour concerne les possesseurs de téléphones et tablettes : le forum sera plus facilement consultable avec ces supports. Pour les possesseurs d'ordinateurs de bureau, un gain de vitesse d'exécution du code se fait sentir.

Comme pour toute mise à jour, si vous rencontrez un bug, merci de me le signaler, merci.

Hugh!

Ph Blondé

Merci à toi pour ce boulot. :D
Combien de jours de mises à jour?  :AA :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

gras


michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Merci au Grand Sachem pour ce boulot que représente les mises à jour  :D :D :D :D :D
Amicalement
Michel

AntoineB69

Super, merci beaucoup !
J'utilise beaucoup ma tablette, ça va quand même être plus pratique.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

jacquot

Bonjour  bonjour,

Oui bravo et merci pour cette version web nouveau. Si je peux, je déconseille la version téléphone... L'écran est bien trop petit ! 

Jacquot

Philippe de l Est

Grand Sachem savoir besoin petits yeux avec petit écran... et petits yeux dire merci.
Grand sachem mérite félicitations aussi des yeux qui voient vite la vie en grand..
O:-)

et si un dien vaut mieux que deux tu l'auras,
Les deux belles mises à jour que voilà !
:D

Philippe, de l'est
;D
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

PK204

Je n'ai pas retrouvé le bouton «  messages non lus »: je existe-t-il????
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

Admin

Bonjour,

Citation de: jacquot le 21 Juin 2020 à 09:25:48... Si je peux, je déconseille la version téléphone... L'écran est bien trop petit !  ...

Quelles sont les dimensions (en pixels) de l'écran que je puisse faire une simulation ?

Admin

Bonjour,

Citation de: PK204 le 23 Juin 2020 à 07:20:50Je n'ai pas retrouvé le bouton «  messages non lus »: je existe-t-il????

Le lien existe toujours, il faut s'être connecté pour que ce soit actif :

jacquot

Bonjour Admin,

Ma remarque concernant la taille écran des Smartphones voulait juste dire que l'appréciation des photos est bien meilleure sur une tablette ou un ordi. Mais on fait avec les moyens du bord.

Cordialement
jacquot

CC6536

Bonjour,
C'est bien grand chef à nous autres. Mais c'est fou voir la télé ou l'ordinateur sur du plus petit, moi il y a quelque chose qui m'échappe.
Amitiés.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Bonjour,
Je ne sais pas si celal à un lien avec la mise à jour du forum, mais tous les messages arrivant depuis lundi "d'espace train"  vont dans le dossier "SPAM", ils n'arrivent plus dans le dossier réception ??? Bizarre bizarre, ce n'est certes pas trop grave..mais bon je signale la chose.
Dan

PK204

Citation de: Admin le 23 Juin 2020 à 09:31:21
Bonjour,

Le lien existe toujours, il faut s'être connecté pour que ce soit actif :

Oui, merci pour ta réponse, Fred mais pour accéder à cet écran, il faut cliquer sur la flèche blanche (ou plutôt, un "chapeau blanc qui s'inverse suivant le clic qu'on fait dessus) tout en haut à droite de l'écran de l'I-Phone, ce qui fait apparaitre ou disparaitre des choix dont celui que je cherchais
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."