Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

La Riviera Vaudoise migre dans l'Est

Démarré par Philippe de l Est, 03 Juillet 2020 à 01:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dan du 56

Aie Aie Aie, Bon rétablissement à toi Philippe..prends le temps qu'il faut, nous aurons être patient pour la suite de la Riviera.

jeannot

bon courage et rétablissement Philippe

jacquot

Bonjour Philippe,

Tu aurais pu attendre 2 mois pour cette hanche :  il ferait moins chaud... Reste à trouver un kinésithérapeute modéliste ferroviaire. Le mien c'est un passionné de Fiat 500... Pas de bol !

Bon, maintenant crayon, papier, plans, ...Louyotte...à droite ou à gauche des vignes...? 

Bon courage et bon rétablissement.

Jacquot

pipa


Bonjour Philippe.

comme les copains

Bon courage et bon rétablissement

francis

Ph Blondé

Bonjour Philippe,
Ah ben voilà autre chose.
On pense à toi.
Armelle et Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

BLRC45

Salut Philippe,

Hé bé, ca devient dangereux le modélisme...  ???

Sans grande originalité, tout comme les copains, je te souhaite un bon rétablissement.  ;)

Y a plus qu'à patienter...

Amicalement
Christian
Membre AMFC-Orléans

CC6536

Bonsoir Philippe,
Vla aute chose, bon courage, nous sommes avec toi.
Dom :o
Trop de taxes, trop de Tva.

Philippe de l Est

#22
En attendant que le réseau, en cours de démontage, arrive ici, le matériel suisse continue d'être enrichi.

Pour la route roulante, j'ai maintenant  8 wagons avec semis derrière la loco et la voiture d'accompagnement.

J'ai des plaques d'immatriculation à faire, camions, et remorques, pour les pays suivants (1 ou 2 pour chaque pays) : D, DK, I, CH, GB. Si vous avez des modèles  ::) je remercie d'avance les généreux donateurs...

Le train (au trajet que vous connaissez tous) de la route roulante Tampere (Finlande) > l'ile du Nord / Poijois saari (Finlande) > Copenhague (Danemark) > Bale (Suisse) > Epesse (VD Suisse) > Busto Arizio / Gallarte (Italie)  ;D
Ici, il traverse l'ile du nord...

Quelqu'un a t il des photos de l'utilisation des calages fournis avec les wagons ?

Merci !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Merci Pierre B

J'ai trouvé pleins de plaques prêtes à l'emploi à l'adresse suivante :
https://tl-modellbau.de/Kfz-Kennzeichen-1-87_1

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Voilà 8 camions prêts (immatriculés) pour la route roulante qui passera dans le Lavaux.
Pour des raisons de fragilité, les rétroviseurs ne sont pas posés pour le moment....

Si vous croisez des wagons Hupac CFF en HO de chez Roco (67208, 67209), il m'en faudra encore 3 ou 4 maxi.. :gne: les camions, on verra plus tard, c'est toujours dispo. Quoi, que...., pas forcément le modèle que l'on veut (par exemple, pas trouvé de semi Dentresangle).

Dans le monde merveilleux de théorie, le transfert du réseau de l'ouest vers l'est se ferait fin octobre. Il y aura quelques photos, bien sûr.


Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Bonjour Philippe,
Belle brochette de poids lourds. Tu peux ouvrir un resto-routier. J'attends les photos prochaines.
Cordialement

ih74330

#27
Salut Philippe,

désolé je n'avais pas vu ton histoire de hanche, j'étais chez mes enfants à ce moment là ... C'est en remontant sur le fil, que je découvre !
alors bon rétablissement à toi !!!!
concernant les camions, tu cherches quel marquage (à part DENTRESSANGLE, devenu XPO) ?
et concernant la ROLLENDE LANDSTRAßE, j'ai une FLEISCHMANN complète à vendre (voiture accompagnement et 22 wagons avec 22 camions différents ..... réfs 5270 à 527.... Maintenant si ça intéresse quelqu'un .....
voir photos ci-dessous, sauf pour la voiture accompagnement, j'ai toutes les boîtes et les accessoires (cales)
bonne journée
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

les photos
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

photos suite
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....