Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

La Riviera Vaudoise migre dans l'Est

Démarré par Philippe de l Est, 03 Juillet 2020 à 01:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

Bonjour,
Si vous déplacer, soulever des pièces longues larges avec ou sans décor, dém... vous pour passer des supports bien rigides en dessous. La partie à déplacer ne doit JAMAIS plier. Je sais c'est pas toujours facile mais c'est pour cela que je dis JAMAIS.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Philippe de l Est

Il est prévu d'utiliser les tables / cadres de transport pour faire les levages, que l'on voit sur les photos, comme on a d'ailleurs fait pour aller du camion à la maison.

;)

Bonnes fêtes

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Pour l'instant, des travaux d'électricité sous le module principal (le village). Pas de problème, je mets cela au meme standard que Louyotte des bois (feeder + connecteurs + repérage bicolore). Cela me permet de comprendre l'installation (simple, mais inconnue de ma part).
Ca marche.

Par ailleurs, j'en ai rêvé en roulant sur les autoroutes entre Bâle et Vevey..
C'est fait  :D

Philippe, de l'Est
sous la neige  :-*
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

calaisbale

Merci pour ces belles photos, je m'en lèche les babines.
Courage pour l'électricté.
Salutations
Guy.b

Philippe de l Est

J'ai repris le cablage entre les points de distribution et fait une mini codification pour s'y repérer. J'ai aussi préparer les supports de dosserets pour le fond de décors.
A ce sujet je suis en contact avec un photographe local pour ce printemps.

J'ai ajouté ou réparé deux trois points lumineux, et une voiture doit être recâblée, suite à un arrachage plus que malencontreux. Ah, les doigts baladeurs !

Petit rappel : l'oeuvre d'art n'est pas de moi, mais de Phil85.

Ayant préparé cela, un raccordement provisoire a été fait....
Image 1

... pour être raccordé provisoirement à cela, qui sera refait en version définitive.
les dominos permettront un raccord au module voisin de façon sécurisée.
Image 2

Une fois branchés, les transformateurs de 5, 12 et 16 v continus permettent les divers éclairages..
Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Mais ma préférée, en grand, c'est pour le moment celle là...

sur un prochain message...

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

#110
celle là.. (cliquer pour la voir en grand..)

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

cevenol38

Cyril

jacquot

Bonjour Philippe,
Magnifiques ambiances. Est-ce les photos, les feux arrières des voitures semblent briller fort ?
Cordialement


ih74330

Citation de: jacquot le 20 Janvier 2021 à 09:11:08
Bonjour Philippe,
Magnifiques ambiances. Est-ce les photos, les feux arrières des voitures semblent briller fort ?
Cordialement

en SUISSE, on roule doucement  ::) : 50km/h, c'est pas 51 ! ça freine, ce sont les feux de STOP !!!!!  ;)

superbe réseau !!!! et belle ambiance ! :AA
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

michel de la montagne

Bonjour Philippe, bonjour à toutes et tous.
Magnifique exportation :D :D, mais attention :( :( :( :(, nous sommes à présent en France ::) ::) ::) et gare au gendarmes avec le couvre feu   O:-) O:-) O:-):)) :)) :)).
Bonne continuation.
Amicalement
Michel

Dan du 56


pipa


Bonjour Philippe

d'accord avec toi superbe la dernière photo et magnifique une fois agrandie

mais attention avec l 'A V dernière ils sont plus de 6 à table  ::)

  francis

Ph Blondé

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Le Gustave Doré

Bravo!  :D Une très belle touche de talent d'artiste pour admirer inlassablement cet œuvre d'art!   :AA :AA :AA :AA
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

calaisbale

Il en a de la chance, celui qui a la "suisse" dans son salon ...

Guy.b