Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Un truc d'enfer

Démarré par CC6536, 13 Juillet 2020 à 18:37:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare un truc d'enfer, de 1m10 de long. par 0m67 de large, toujours à l'échelle N, rails ARNOLD, deux voies, 4 aiguillages ARNOLD dont les moteurs qui cette fois-ci seront retournés et cachés plus une voie sur quai de marchandises, avec de gauche à droite 1 PN avec feux clignotants, 1 tunnel, 1 pont ferroviaire , 1 pont routier, et un petit B.V. Le tout commandé par deux platines GAUGEMASTER installées sur un pupitre de commande séparé du plateau. Les commandes des aiguilles, seront des boutons FLEISCHMANN et seul bouton pour éclairer le BV le quai marchandises et l'abri de quai sur voie 1. Les courbes seront serrées 222 mm voie 1, 192 mm vois 2. Peut-être un photographe comme sur le Gros moulin. Je destine ce réseau pour les expositions ( à venir j'espère ) . Lors des expositions, si le prix est raisonnable, je proposerais à qui le souhaite de conduire les trains du : Pont de l'enfer. C'est le but premier de ce réseau.
Amitiés à toutes et à tous.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Le BV.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

BV éclairé,
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Profils provisoires du tunnel.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Construction du pont routier,
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Pour le Pont de l'enfer ce sera pour plus tard. ( avec un gus pas sérieux du tout ).
Amitiés
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

jeanchristophe

 :D :D super beau projet et en plus en n !!!!!!! hâte de voir la suite !!!!!! :AA :AA :AA

F2018

Bonjour ,
Très joli projet et en plus j'adore le BV éclairé , j'ai hâte de voir la suite au surtout au niveau du tunnel.
Bonne journée à tous.
F2018

Dan du 56


Philippe de l Est

Sacré programme !

J'ai commis un modulino avec automatismes,  baptisé le marché d'Enfer, renommé le marché d'Evol (Eure) ::)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CC6536

Construction du tunnel,
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite du tunnel
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Les profils découpés à la scie sauteuse avec une lame fine dans du carton gris de 2mm. Les contreforts seront posés en miroir.
Trop de taxes, trop de Tva.

nohabdiesel

 :D Du vrai travail d'architecte!

Félicitations
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil