Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Zone Forum de la page ET vierge

Démarré par PHB31280, 24 Juillet 2020 à 18:26:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHB31280

Bonjour Grand Sachem,

Pour info, je ne vois plus les derniers thèmes abordés dans l'encart qui lui est consacré sur la page ET.
Est ce normal ?

merci d'avance

Philippe du Sud Ouest

Admin

Bonjour,
C'est "normal" dans le sens où un réglage du serveur semble avoir été modifié sans que j'en soit averti. Cela plantait la page, seul l'agenda ferroviaire s'affichait, le reste de la page était blanc.
Je pense pouvoir rétablir la chose dans la soirée après mon boulot pro.
Merci en tout cas de l'avoir signalé, cela prouve que certains suivent  :D

PHB31280

Bonjour Grand Sachem,

Pour info, le mode "normal" (c'est à dire aucun thème) est toujours actif...
Les modifications n'ont pas dues être appliquées...

Amitiés,

Philippe, du Sud Ouest

Admin

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à remettre l'affichage en page d'accueil d'aplomb.
Je suis actuellement en train de bidouiller, d'où d'éventuels affichages du forum perturbés.
Merci en tout cas.

Philippe de l Est

Hugh, Grand Sachem,

Je ne viens plus car je ne trouve plus l'affichage des messages à lire au choix comme cela était..
Moi vieux, moi pas comprendre changement  :-X

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45

Hugh Philippe,

Dommage que tu ne viennes plus,

Il y a toujours la solution de dépannage en cliquant dans le pavé sur "derniers messages", certes c'est moins souple que avant mais on arrive néanmoins à s'y retrouver.  ;)

Considérons que c'est une situation temporaire.  ;)

Laissons le temps à Grand Sachem de régler le pb, je suppose que ce n'est pas si simple quand on dépend (et donc tributaire du bon vouloir) d'un hébergeur qui lui n'en a rien "à battre"..  >:(    pour rester poli.  ::)

Même si ca peut paraître "un peu long", il faut laisser le temps au temps, ca va bien finir par se résoudre....  :D

Donc à bientôt j'espère de te lire ici  :D

Amicalement
Christian
Membre AMFC-Orléans

Admin

Hugh !

Grand Sachem satisfait, page redevenue normale.

F2018

Bonjour ,
Un grand merci c'est beaucoup mieux comme ça.
Bonne journée.

16012

Bonjour à tous,
+ 1 .
Bonne journnée et bon train.
16012

jacquot

Bonjour,

+ 1.  Il fallait juste appuyer sur le bon bouton ?  Génial,merci.

Marcel2288

 :D
Bravo au grand sachem
je retrouve mes marques c'est top
merci :AA :AA :AA

Admin

Bonjour,
Citation de: jacquot le 27 Août 2020 à 10:00:24... Il fallait juste appuyer sur le bon bouton ?
Cela aurait été trop simple ... Lors de la mise à jour du langage de programmation sur le serveur, une syntaxe a évolué et ne retourne plus le même résultat (null à la place de false), du coup une ligne de code ne retournait pas les données comme auparavant.

michel de la montagne

Bonjor à toutes et tous.
Merci ho GRAND SACHEM, il est vrai que même en connaissant l'informatique, je n'aimais pas du tout cette présentation qui manquait de covivialité.
Donc grand merci d'avoir remis l'ancien système.
Amicalement
Michel

Axel Vega

Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

caboose30

 :D Eh bien voilà ! Je retrouve lea présentation du forum comme j'aime ! Merci grand Sachem, à l'écoute des fidèles :)) :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.