Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

[H0] Les projets de Bergerac

Démarré par Compte clôturé à la demande de l'intéressé, 25 Juillet 2020 à 17:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Compte clôturé à la demande de l'intéressé

Votre avis m'intéresse !  :)
Avec mes morceaux d'aggloméré de 15 je peux faire un réseau de 1,87 x 0,25 m de long.
Mais les tasseaux font 2 m...
Soit je coupe les tasseaux à 1,87 m soit je trouve un petit bout d'agglo de 15 et le réseau pourra faire 2m de long (donc des voies un peu plus longues).
Je suis indécis... ??? :-[
Vivement la suite !

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Compte clôturé à la demande de l'intéressé

 :D  Allongement de chaque voie d'environ 60mm ou du tiroir de 120mm ? Encore du travail pour AnyRail™. :))
Vivement la suite !

nohabdiesel

la voie Fleischmann Modell est une voie de qualité, tous les aiguillages de mon réseau sont de cette marque et pourtant ils ont tous été acheté d'occasion.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Compte clôturé à la demande de l'intéressé

Malgré son grand âge (40ans), l'aiguille triple fonctionne très bien. Comme cette voie est en code 100 (comme les voies Jouef, Hornby et Peco), le vieux matériel peut rouler sans problème. En plus ça me permet de réaliser une grosse économie: la voie C Trix est assez chère.
Vivement la suite !

Admin

#35
Bergerac ayant demandé la clôture de son compte pour, je cite "Mes bricolages lamentables n'ont absolument pas leur place sur cette excellent forum", ce sujet est bloqué, il n'est plus possible de poster un message.