Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Rmgb 8 probléme de reconnaissance canton

Démarré par Christian69, 03 Novembre 2020 à 17:49:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christian69

Bonsoir, soucie avec mon 4e Rmgb 8
Je suis branché avec 3 rmgb, le 1 et 2 en adresse 1 —Je suis sur la sortie droite du HSI 88 USB.
Le 3e en adresse 2. Jusque là tout va bien.
Je viens d'installer un 4e rmgb et je branche mon canton n° 25 sur l'entrée 1 du rmgb soit la numéro 9 étant donné qu'avant le 3e rmgb me prend les 8 premières entrées. Impossible de reconnaitre le canton, le jus arrive, car la loco fonctionne, mais impossible de lui faire reconnaitre le canton, j'ai essayé la position 2 et 3 pour l'entrée soit la 10 et 11 pour TC pas mieux. J'ai aussi essayé de le mettre sur la sortie du milieu du HSI sans plus de succès. J'ai lu ici et là et avec des avis contradictoires que pour que cela fonctionne il fallait obligatoirement commencer par la sortie gauche du HSI pour que tout fonctionne correctement, est-ce vrai ??? Sinon, votre avis svp sur le problème, j'ai entre le rmgb 3 et 4 environ 5 m de câbles.
Merci de votre aide.

Christian69

Je viens en complément de ma question pour dire que j'ai tout branché sur la sortie gauche du HSI et pas mieux.