Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BB 66400 Jouef

Démarré par cevenol38, 26 Novembre 2020 à 20:40:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonsoir à tous,

Une nouvelle pensionnaire arrive au dépôt aujourd'hui, la BB 66433  :P
Fonctionnement impeccable (rien à voir avec ma 66453 qui n'a jamais été à la hauteur..

Feux rouges séparés et après reconfiguration du décodeur mode manœuvre avec tous les feux blancs allumés, nickel.  :-*
Cyril

Ph Blondé

Bonjour Cyril,
Une nouvelle pensionnaire?  :) :) :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

cevenol38

Cyril

jeanivert

Bonjour,

Cette nouvelle 66400 , est-ce la version analogique digitalisée par tes soins ou bien est-ce la version DCC sound ? Dans ce dernier cas, que vaut le son ?

cevenol38

Bonsoir,

Non version digitalisée par mes soins :). Grosse différence par rapport aux modèles précédents, la platine décodeur. Les Next 18 sont très petits et se logent dans le petit capot, c'est nickel  :P
Cyril

jeanivert

Bonjour ,
Merci pour la réponse.
Pour ma part, comme je l'ai indiqué dans le sujet "Le Portzic" en page 3, je possède la 66481 Jouef (la dernière version  produite en France). Je l'ai digitalisée avec bien du mal : isolement du moteur par rapport au châssis, remplacement des lampes par des LED, fabrication d'une petite platine pour effectuer le branchement du décodeur Zimo MX600 qui est également logé sous le petit capot mais avec difficultés. Cette loco fonctionne très bien en DCC mieux qu'auparavant en analogique. Seul regret, je n'ai pas les feux rouges car je n'avais pas la place de mettre des LED bicolores avec un troisième fil.
Bonne journée.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Étant donné le ravissement avec ce modèle, un second exemplaire vient de rejoindre le parc  :-*
Cyril

CC6536

Je ne voudrais pas polluer ton sujet, mais c'est pas fait exprès, au Gros-moulin aussi il vient d'arriver une nouvelle pensionnaire en N la BB 66028 PIKO, pas de son rien juste les feux mais elle fonctionne bien.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

cevenol38

Cyril