Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à xalag - Amateurs echelle tt

Démarré par Admin, 09 Décembre 2020 à 17:33:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour xalag,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

xalag

Bonjour je suis xavier Lagrange je pratique depuis peu l ' echelle tt 1/120 ème. Je tiens à connaître tous ceux qui pratiquent cette échelle à me rejoindre pour discuter de leur projet de réseau. Je possède un réseau que vous avez vu sur aiguillage. Je vais m' attaquer à un réseau modulaire d ' expo. Il fera 3m de long sur une largeur de 80cm. Il y aura 40 cm de visible et 40 cm de coulisse. Plus deux sections courbes pour la coulisses. Pour l' instant tout est sur papier. Je vais attaquer les travaux d ' ici deux semaines. Je dois aller chercher mon matériel en province pour attaquer les caissons. On a quand même tillig qui a sorti des voitures corail 1ere et 2 ème classe. J' en ai commandé une chez modelbahnchoplippe pour voir le modèle. Je vais franciser quelques modèles tt berliner br 119 et v 200 db en locomotives de travaux. N ' hésitez pas de vous présenter à votre tour pour m' envoyer vos remarques à me dire ce que vous faites à votre tour. Je vous souhaite bonne créativité sur l ' echelle tt en vous souhaitant de bonnes fêtes.

xalag

Bonjour à tous je me présente je suis xavier Lagrange je me suis inscrit il y a pas mal d ' années je reviens vers vous pour parler de l' echelle tt 1/120 qui est peu pratiquée en France. Je me rapproche de vous chers amateurs de cette échelle. Je vais  réalisées un tout premier réseau modulaire en analogique car j ' ai de l' ancien tt berliner qui fonctionne très bien. Je le ferais tourner en expo en 2021 si les exposons seront autorisées. Rapprochez-vous de moi pour vous faire connaître de vos connaissances de cette échelle peu connue en France.