Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

RAMPES avec RAILY 4

Démarré par GARMIN2001, 28 Décembre 2020 à 21:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GARMIN2001

Bonjour
Je suis en train de me familiariser avec raily4 et je suis bloqué à la page 42 pour la construction des rampes
j'ai créé un plan test (un oval !) et j'aimerai que la boucle de droite soit par ex à 100 mm de haut
les 2 parties droites de l'oval seraient les rampes qui partiraient de 0 pour arriver aux 100 mm de haut !
rien que du classique !!!
j'arrive à faire la première rampe (elle est réalisée puisque visible en 3 D)) mais après, qd je veut faire la seconde, le logiciel se plante ! impossible de faire quoi que ce soit ! obligé de faire une fin de tache sous windows ...
je sais que c'est facile de dire que c'est un bug ... mais je ne vois pas ce que je fais mal ou ne fais pas !!!
merci de votre aide 

GARMIN2001

bonsoir

je me réponds à moi même !!!

le 31 j'ai envoyé un mail au support en expliquant mon pb; ils m'ont téléphonés dans la journée ! donc déjà un grand merci à pascal bovey pour sa réactivité et sa gentillesse !

Pour lui le soft fonctionne très bien (!) cela viendrait d'un paramètre de mon windows 10 PRO (avec le familial, RAS)  hélas mon paramètre "bas à sable" de windows n'était pas activé ! donc on a toujours pas la solution pour mon HP

je rappelle le plantage : Dès que je veux faire une seconde rampe ( si le train monte, faut bien qu'il puisse redescendre qq part !!) plantage du soft ...

Du coup, j'ai réinstallé RAILY4 sur 2 autres PC (un autre HP plus récent et un Fujitsu - ils sont également sous WIN 10 PRO) et là je peux faire des montagnes russes !!

les constructeurs de PC achète une base à microsoft puis ils l'arrangent à leurs manières ....

bref  j'ai une solution, tout en ne sachant pas pourquoi ca plante sur l'un des PC !!!!