Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Tablette+appli z21 = ??

Démarré par Christian69, 30 Décembre 2020 à 14:24:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christian69

Bonjour, avec ma tablette j'ai installé la dernière appli de la Z21. On peut y tracer son réseau, mais peut-on importer un réseau qu'il vienne de Anyrail ou de train contrôler ??

Si oui, comment ??

Merci

Christian

Bengae

Bonjour.
A mon avis non, car l'appli a ses propres paramètres pour la création d'un réseau et pour son contrôle.
A moins qu'il y ai un retour d'expérience autre que le mien...
Le train, c'est bien!

BLRC45

Bonjour,

Effectivement, je pense aussi que cela n'est à priori pas possible.

RRTC et Anyrail fonctionnent sous SE Windows exclusivement et l'appli Z21 sous Android, deux mondes bien différents.

Dans Anyrail les possibilités d'exportation ne semblent rien permettre pour un import sous Android (est-ce même possible un export/import Windows/Android et son inverse ?) , je ne connais pas assez RRTC à ce sujet précis pour m'exprimer à son sujet.

D'autre part, dans l'appli Z21, rien ne semble permettre non plus un import d'un format autre que son format propriétaire à savoir un réseau conçu dans cette appli.

RRTC, Anyrail et l'appli Z21 sont je pense trois choses bien différentes avec chacune son format propriétaire et totalement incompatibles entre elles quant à vouloir récupérer un tracé de réseau.

C'est mon avis, qui lui aussi demande peut-être confirmation / infirmation ou autre retour d'expérience.

Cordialement.



.
Christian
Membre AMFC-Orléans