Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Hoquets désagréables à voir

Démarré par 68056, 24 Janvier 2021 à 16:19:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

Bonjour Charles,  :)
Je possède (et applique scrupuleusement) le manuel en français, mais cette centrale répond toujours "error 10 can't read"; le plus fort, c'est que je peux écrire les CV's quand même, sans savoir la valeur que je remplace!
Je suis sur une voie de programmation ,en effet.

PaulXpress

Bonjour,


Je ne connais pas la Dynamis, mais sur la doc Anglaise il est écrit : [size=78%]https://www.bachmanntrains.com/home-usa/ez_content/dynamis_manual.pdf[/size]
"Le mode service permet également de lire les valeurs CV du décodeur: cela est possible avec la Dynamis ProBox."
Ta Dynamis est bien une ProBox ?
Tu peux trouver ici la doc du décodeur ESU V4 avec la procédure 11.1.3 : [/size][size=78%]http://www.tsdbvba.be/handleidingen/LokSoundV4FR.pdf[/size]


Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

68056

Bonjour Jean-Paul  :)
Je viens d'appliquer la procédure décrite page 58 du manuel: il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche F1 :-X.
Par contre, ayant vu le tableau qui suit pages 58 et 59, j'ai entré manuellement les valeurs de CV's indiquées. Après une première tentative qui s'est soldée par un non fonctionnement du moteur :'(, la deuxième manœuvre a été bonne: les phénomènes de hoquet ont disparu!!!! :AA sans que je comprenne ce qui avait pu être différent avec la première..... :-\

MERCI à TOUS pour vos conseils et renseignements :D

 

papillon-04

Ce decodeur est peut être une version standard de chez esu et pas v4 ou v5.
Ces décodeurs n'ont pas d'auto apprentissage.
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

68056

Salut Papillon  :) Va savoir...Mais, peu m'importe: 8)
De toutes manières, Je compte, à terme, le remplacer par un décodeur qui gèrera les sons et surtout l'éclairage voyageurs. Celui-ci fera alors très bien pour un engin de moindre intérêt.