Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon occupation au grenier

Démarré par Christian Clavel, 03 Mars 2021 à 14:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christian Clavel

#255
bom dia !!!

tu fouilles dans la boite à couture de ta moitié à condition qu 'elle fasse de la couture ou sinon tu  changes de moitié ou bien  tu  réduits les frais  d 'avocat en  achetant une boîte d ' épingles à tête - tu perces le plastoc  avec une fine mèche  et si t 'as pas de mèche évite de le faire avec les dents - et tu introduits  un petit morceau collé à la cyano   
s' il te reste un peu d' euros tu achètes un stylo POSCA gold  que tu passes sur la tête........de l 'épingle  car les phares étaient  de couleur jaune

et surout tu ne donnes    pas  mon nom aux vendeurs d 'articles de détails H0

Désolé je n 'avais pas mis le bon POSCA  ref  PC-1M

J'ai encore oublié une chose  : tu me dois 25 euros  et je prends la carte  :)) et les frais de PORC sont à 75 euros

Philippe de l Est

J'ai utilisé le même produit pour faire les clous des passages cloutés. es meilleures épingles sont les petites qui sont dans les vetements neufs (dont celle que l'on a oublié et qui se plante dans le bras lorsque l'on enfile la chemise..). Brut, sans teinture dessus..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Christian Clavel

#257
et moi zaussi       !!! sauf qu 'il n 'est pas respecté par tout le monde mais il n 'y avait pas de marquage ni avertisseur pour ce pauvre mossieur  AVANT

et j 'en profite pour répéter que beaucoup de mes constructions ne sont pas collées sur le support dans le cas où quelqu 'un serait intéressé par tout le réseau qui sera en vente bientôt -Le transport sera moins castatorfique non castrotafique mais non catastrophique -eh ben j 'y suis arrivé
et il est visible (sous la roue arrière gauche ) que ce sont des "modules " d 'une longueur correspondant à un panneau de styrène simple 2cms ép.   (donc facilité de planter ou des arbres ou des poteaux ou çà que vous voulez -)

Philippe de l Est

Le passage clouté montré plus haut à pour but de pouvoir sortir sans risque du Palais de Justice, vers une passerelle qui passe(ra) au dessus des voies en sortie de gare. Occasion de montrer le Palais de justice, bâtiment que l'on voit rarement sur nos réseaux  8)

fin du HS

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Christian Clavel

#259
voui c 'est vrai pour ce genre de bâtiment pas souvent en vue si ce n 'est jamais -
C 'est mercredi -il fait beau et l 'instituteur a décidé de faire une sortie """tenez vous tranquilles ou vous finirez par un passage entre les colonnes ""

et le chien pense dans sa petite tête     "  chouette   """  5 COLONNES A LA UNE """ pour lever la patte

cmh59190


Très beau bâtiment . Cela mérite des félicitations .

Philippe de l Est

Citation de: C.F.A. le 02 Avril 2021 à 15:08:16
voui c 'est vrai pour ce genre de bâtiment pas souvent en vue si ce n 'est jamais -
C 'est mercredi -il fait beau et l 'instituteur a décidé de faire une sortie """tenez vous tranquilles ou vous finirez par un passage entre les colonnes ""

et le chien pense dans sa petite tête     "  chouette   """  5 COLONNES A LA UNE """ pour lever la patte

;D ;D :D :D
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

68056

Incroyable tout ça!  :D :AA La qualité et la quantité de ces travaux me laissent ........Je ne sais comment dire! :-[
:AA :AA :AA

Christian Clavel

#263
                    Je ne sais comment dire!   mais si  mais si  dis le  !!!
             même mes deux pépés n 'en reviennent pas...............de ne pas voir passer un TGV - sont heu..........reux !!!
               et moi je te  dis merci

                 et étant donné l'arrivée proche des cloches  (je ne regarde ni ne cite personne  )  toujours en calendrier

68056

Ah, oui, J'ai oublié de parler de l'humour qui se cache derrière chaque pierre du décor ;) :P....
L'esprit en plus du talent :).
Perso, Je ne m'en lasse pas! :AA :AA :AA

Christian Clavel

#265
bonjour
Perso, Je ne m'en lasse pas!   alors  restons assis 

vue du pont roulant ou portique tout rail HO et N soudés
2 qui parlent et un qui soude dessous la machine (normal on ne le voit pas )
repont roulant et vue du tender modifié avec soutes ouvertes
potence double tout carton ( en place depuis plus de 10 ans et ne s 'est jamais écroulée )
problème de vessie  juste au moment du départ et Martine n 'est pas contente "" non mais  t 'aurai pu aller pisser avant !!!)
16 heures  : c 'est le goûter  :o




Christian Clavel

#266
souite !!!

je n'avais pas vu la dernière photo  tant pis ce sera pour le gôuter -elle a assez vu de trains passer   :P

Ph Blondé

Citation de: C.F.A. le 02 Avril 2021 à 10:51:36
bom dia !!!
tu fouilles dans la boite à couture de ta moitié à condition qu 'elle fasse de la couture ou sinon tu  changes de moitié ou bien  tu  réduits les frais  d 'avocat en  achetant une boîte d ' épingles à tête - tu perces le plastoc  avec une fine mèche  et si t 'as pas de mèche évite de le faire avec les dents - et tu introduits  un petit morceau collé à la cyano   
s' il te reste un peu d' euros tu achètes un stylo POSCA gold  que tu passes sur la tête........de l 'épingle  car les phares étaient  de couleur jaune
et surout tu ne donnes    pas  mon nom aux vendeurs d 'articles de détails H0
Désolé je n 'avais pas mis le bon POSCA  ref  PC-1M
J'ai encore oublié une chose  : tu me dois 25 euros  et je prends la carte  :)) et les frais de PORC sont à 75 euros
Bonne idée, merci  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Christian Clavel

et si tu as de bonnes lunettes tu poses déicatement la pointe POSCA sur le centre de la tête afin de figurer l 'ampoule car c 'est l 'ampoule qui était jaune (c 'est MAO qui l 'a dit )  :-[

CC6536

Je suis pour le POSKA voir le TCO du Gros-moulin.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.