Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon occupation au grenier

Démarré par Christian Clavel, 03 Mars 2021 à 14:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gehach

Je suis désolé de raviver autant de souvenir ...
Pour les maquettes, encore plus de respect ...
Bonne poursuite et au plaisir de voir tout cela après réalisation

Christian Clavel

gehach[/color]  :Je suis désolé de raviver autant de souvenir . : te casse pas la tête j 'ai eu toutes les vaccinations possibles  durant 31 ans contre çà  ??? et même tous les rappels  et même du rab
à bientôt j 'espère   laisse moi le temps de couper  mon carton .

Christian Clavel

#362
Bonjour

j 'ai trouvé une super équipe de maçons qui pose les boiseries avant tout le reste  !!!! si besoin je communique le TEL .

et  avant la pause de midi l 'équipe  a fait un effort pour monter les autres murs

Christian Clavel

 Après un rot collectif reprise du travail avec réception de parpaings  ( dits  ""parpingueus"""  à Marseille ) par le chef des travaux pas finis .

gehach

Tu es un promoteur efficace !!!!  :AA Si tu es aussi bon à taper le carton qu'à le couper, je plains tes concitoyens dans les tournois de belote ou de tarot !!! :) :D
bonne continuation
gehach

Christian Clavel

#365
non plus taper le carton plus taper    - que couper  :-[

le chef témoin vérifie les dimensions - il est heureux le chef témoin  sa moitié sera fière de lui..............ce soir avant le rot  :-*

maintenant on va préparer le garage  annexe  le vrai  celui que je crois je vais ouvrir

cmh59190


Quel beau travail . Les tour de fenêtres et porte sont fait en quel matière ??

Christian Clavel

#367
Les tour de fenêtres et porte sont fait en quel matière ??  comme deja précisé  je ""resssspete ""la réalité donc   en bois d 'arbre ::)
 
j 'avais suspendu mes travaux car il fallait aller ramasser le 18 ° vaccin Covidus  - c 'est fait !!!!

Pour aujourd 'hui c 'est terminé  on verra demain - je vais commencer à entrer dans les détails  de  la grande porte du garage

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Et comme on le disait en chansons "quand le bâtiment va tout va ...... ::)

Christian Clavel

#370
le chef de chantier s 'est levé tôt   au clairon   : 9 heures 

Bonjour
Malheureusement  un  vaillant   Capitaine avait dit ""quand le bâtiment va tout va ...... ::) et manque de pot il a fini au fonds .

aujourd 'hui   élévation du mur Est du garage en parpaings et soudage de la ferraille de soutien  ( moi pas connaitre le terme exact )

le tapis de coupe donne l 'échelle du travail  -
reste à affiner tout çà avant mise en place et plus tard  travail à la Candeloro

me suis planté dans la longueur de ferraille mais l 'homme de fer va arranger çà  -rien de grave

CC6536

ferraille de soutien = Armatures métallique dans les fondations, les poutres, les poteaux etc...
Amitiés, et chapeau pour ton travail.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Christian Clavel

merci CC6536

je vais me coucher moins..... ce soir  :-[

je te laisse je me suis  pris un portail

gehach

c'est sur la bonne trajectoire pour ne pas décevoir, bien au contraire  :D

Christian Clavel

#374
Bonjour 
la scierie a tourné toute la nuit pour faire  """des planches de bois ""comme ils disent à la TV

on a attendu que cha chèche  et on va maintenant passer à l '  ouverture   . Si tout va bien demain çà sera portes ouvertes
c' est présenté en essai.

Qui a dit demain ????   qui  ???? qu 'il se lève  qu 'on puisse lui jeter des pierres