Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon occupation au grenier

Démarré par Christian Clavel, 03 Mars 2021 à 14:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ph Blondé

Ça c'est de la démonstration d'un savoir-faire... respect!  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Christian Clavel

Merci  Philippe mais j 'aime le travail bien fait ou sinon rien.
Vue du chantier avec plein de bouts de calendrier-partout partout même au sol .
La cabine pourra  être désilodarisée  - délidorasirée  -    :(        elle pourra être enlevée pour la travailler en détails   à part et ensuite glissée entre les deux capots quand tout sera terminé........d'ici  pas longtemps et même peut être après.

cmh59190


Vite vite la suite !!!!!!!

Christian Clavel

#513


EDIT ADMIN : Utilisation d'un anti brouilleur  ;) pour l'affichage de la transmission télévisuelle.

Christian Clavel

Bonjour

la direction  vous prie de bien vouloir nous excuser  pour ce manque de réception d 'images ceci étant dû à un problème de chiatique    merci -çà fait bobo
NI couronnes ni fleurs  merci

Christian Clavel

Bonjour   
peut être  à   bientôt 

ih74330

bon, eh bien, prends soin de toi, et reviens nous tout bientôt ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

cmh59190


La santé passe avant tout donc soigne toi bien afin de revenir en pleine forme ...... ET SURTOUT REVENIR

Dan du 56

Du repos pour un prompt rétablissement, il n'y a pas d'autres solutions
Amicalement.

Christian Clavel

Bonjour   
un passage  très rapide sur l 'ordinateur 

d 'abord merci à CMH  / IH  / DAN ( c 'est plus court )
-le toubib m 'a dit "" pas d 'effort"""  après m 'avoir donné un arrêt de retraite de 8 jours

Et encore une fois, me connaissant  ,  couché  j 'en ai profité pour revoir ma cabine qui ne me plaisait pas et redessinéé
A après 

Christian Clavel

#520
Bonjour

on va essayer de rester un peu assis que  d 'un côté    :(  - le vétérinaire m ' a   conseillé (comme la sécu ) de bouger -fais ce que je dis mais..............

d 'abord j 'ai repris mes facades de cabine qui ne me plaisaient pas du tout et il me reste encore beaucoup de calendriers .

Puis on va voir ce qu il y a dans l 'écuelle de midi  et on retentera une position assise  après.

Et bien sûr faut  se refaire les joints .Ou on fait bien ou on ne fait rien   - faut choisir !!!

Christian Clavel

#521
Bonjour

poursuite des travaux tant bien que mal mais y a pire . Faut faire une pause de temps à autre.

Cette fois ci  ma cabine me plait de plusss en plussss.Faudra peindre l 'intérieur avant de la fermer et  poser   les vitres et  afin de placer tout le matériel et instruments  je ferai un petit module que je glisserai au dernier moment.
Cette cabine sera  posée définitivement après tous les autres travaux de manière à ce que je puisse retourner la plateforme pour  y travailler aisément

Christian Clavel

#522
Et première couche de peinture acrylique jaune clair   à l 'intérieur des éléments de  la cabine  avant son  assemblage .
Après séchage se fera la teinte noire des joints et mise en place du vitrage.Et la patine viendra


La plateforme  (morceau rectangulaire ) va recevoir une plaque striée faite avec du Tulle .Je reste avec des produits simples .Il sera un peu sali et usé  comme dans le réel je suppose.

Je rectifie quant à la couleur jaune du "sol"  -Je viens de voir que çà tirerait plutôt  sur le gris beige ou fer  -allez savoir  !!!!!!!!!!!!!!!

Christian Clavel

Question  pour un roulant :  le coffre est il trop  encombrant au passage. ?????????? si pas de réponse il restera comme çà - merci 

car sur une photo c 'est diificile de définir   avec justesse et vu que rien n 'est collé il peut prendre un coup de cutter.

Christian Clavel

Bonjour

Vu l ' acquiescement général quant à ma précédente question  je continue mes travaux -   :( :( :( :( :( :( :( :P :P