Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

taille des images

Démarré par matabiau, 03 Avril 2021 à 15:47:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matabiau

Bonjour,
Pas de soucis majeurs pour insérer des images, juste un conseil :
Lorsque par mégarde la taille dépasse 300k un message apparait au moment de l'envoi indiquant le dépassement de taille.
Si on clique sur retour, on revient à la case "répondre" et on perd le texte qui avait été saisi avant de tenter d'insérer la photo.
En faisant prévisualiser avant d'envoyer, je ne vois que le texte et pas d'avertissement pour la photo (non visible elle)
Hormis de copier le texte par précaution, existe-t-il une méthode pour ne pas se faire piéger ?
réseau analogique, informatisé oui, mais pas trop
https://www.youtube.com/channel/UCDtfLGdxFftVnQplmcC5lIg

Ph Blondé

Remarque juste.
Siyouplé, m'sieur Fred  :) :) :) :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

AntoineB69

Sur ET, j'ai pris l'habitude de copier mon texte avant tout envoi. Je me suis fait avoir quelques fois, mais depuis j'essaye d'y penser.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Il y à aussi des tailles justes sous les 300ko qui passent pas.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Philippe de l Est

Quand je racontais ma vie de Louyottais des bois, j'ai aussi perdu de nombreux messages. J'ai rarement recommencé le message, dépité (des Bouches du Rhone).
Depuis un an,  comme dit plus haut, je fais une copie du texte avant l'envoi. Déjà que l'ecriture depuis un téléphone, ce n'est pas simple avec nos gros doigts.

Une petite amelioration de ce gros point noir serait fort sympathique :)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

calaisbale

Je confirme les dires cités ci-dessus concernant la prévisualisation d'un texte et/ou photos.
Il n' y a aucune action  et par moment je prie en espérant ne pas avoir envoyé autre chose que du train. :'(


OH GRAND SACHEM, PEUX-TU NOUS DIRE SI VRAIMENT TU VAS FAIRE LE N2CESSAIRE, UNE FOIS... :-X



Guy.b
Merci