Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BB 9400 LSM

Démarré par cevenol38, 21 Juin 2021 à 12:33:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

Quoi de plus motivant pour entreprendre la construction d'une ligne midi électrifiée que de recevoir la BB 9497 de chez LSM  :-*

Elle est superbe !
Cyril

Dan du 56

#1
C'est certain, elles sont très réussies cette petites bécanes...LSM a bien joué sur ce coup là....bel investissement Cyril...profites en bien...

cevenol38

Après mise en place du décodeur, premiers tours de roues et là c'est juste magnifique ! Rien à dire ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une BB 9400 flashback dans les années 90  :-*
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Arrivée d'une nouvelle version au dépôt. Toujours aussi belle :)
Cyril

ih74330

4 voitures CORAIL au crochet, et voilà l'AUBRAC .... : superbe ! :AA  :AA
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

cevenol38

 :D, par contre il faut faire attention aux fils qui sont un peu long au remontage de la caisse un provenant du bogie a été arraché... mais réparé :)
Cyril

cevenol38

La Bête en situation :)
Cyril

Fred

Bonjour Cyril,
Citation de: cevenol38 le 19 Septembre 2021 à 08:54:09:D, par contre il faut faire attention aux fils qui sont un peu long au remontage de la caisse un provenant du bogie a été arraché... mais réparé :)
Cela sous-entend que tu as digitalisé la bestiole ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

cevenol38

Bonjour Frédéric,

Oui comme toutes mes machines cela n'est plus compliqué quand il y a la place  ::)
Cyril

68056

Citation de: cevenol38 le 21 Juin 2021 à 20:35:56
Après mise en place du décodeur, premiers tours de roues et là c'est juste magnifique ! Rien à dire ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une BB 9400 flashback dans les années 90  :-*

Ah, ces maudites "Vespa" :( bruyantes, inconfortables ;D, et si mal pratiques à conduire pour de si faibles performances..... :o
En modèle réduit, c'est déjà plus agréable à regarder :))