Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Image du jour du 18 juillet 2021

Démarré par Jipé71, 18 Juillet 2021 à 11:30:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jipé71

Bluffant, on a vraiment du mal à croire qu'on est au 87ième

Chapeau l'artiste


dan_c


jacquot

Oui, du grand Dan !  Quel réalisme. Même le manutentionnaire semble réel.   :D

dan_c

Merci merci. Ça manque un peu d'animation mais la on ne voit que des éléments collés. J'en disposerai d'autres non collés pour varier les scènes  ;)

Le Gustave Doré

Bravo!  :D Digne d'un artiste. Respects  :AA :AA :AA :AA
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Dan du 56


dan_c


cevenol38

Cyril

PHB31280

Bonjour à tous,

Joli cadrage, et prise de vue à hauteur de regard : une ambiance qui amène le réalisme à son plus haut niveau...

mais avec Dan_C...

Merci pour ce cliché, trés réussi ! :AA :-X

Amitiés,

Philippe, du Sud Ouest

patrick dietrich

c'est vraiment beau
tous les colis sont au centre ils pourraient être pas plus étalés
on s'y croirait bravo
Patrick

dan_c

Merci encore
Sur les photos que j'ai pu voir (pas facile de trouver de la doc) c'est surtout le centre qui était utilisé pour stocker, sans doute pour laisser circuler les chariots. Et bien sûr l'accès aux wagons

Fred

et protection des intempéries lorsque les portes sont ouvertes.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Dan du 56

Citation de: dan_c le 19 Juillet 2021 à 21:03:59
Merci encore
Sur les photos que j'ai pu voir (pas facile de trouver de la doc) c'est surtout le centre qui était utilisé pour stocker, sans doute pour laisser circuler les chariots. Et bien sûr l'accès aux wagons
Tout à fait je confirme, pendant de nombreuses années j'allais régulièrement au Sernam de Lorient récupérer des colis et ils étaient tous stockés ainsi, au centre, pour les raisons cités et aussi pour la protection aux intempéries, je m'étais un jour permis de poser la question au chef de quai.
Dan du 56

dan_c

Merci à vous
Bon le coup de la protection vis à vis des intempéries je n'y avais pas pensé et pour cause : il ne pleut jamais en Normandie  :P