Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau H0 d'Aubancourt

Démarré par Hypnotik, 18 Août 2021 à 15:17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hypnotik

Merci pour la video
C'est pas mal l'éponge. reste a bien masquer les pointillés  :-[ ou créé un pochoir

Hypnotik

Citation de: Fred le 04 Décembre 2021 à 18:01:19
Je rêve ou on voit bien des nuances dans la couleur de l'herbe ?  :D
C'est vrai que ca rend beaucoup mieux comme ca. Reste a me commander de l'herbe et recouvrir tout ca  :))

cevenol38

Pour ma part je réalise les route en enduit de rebouchage finement appliqué et lissé que je patine ensuite, je suis assez content du résultat.
Cyril

Hypnotik

C'est du depron recouvert aussi d'enduit par endroit  :)

CALAIS BALE

Bonjour Cyril et Hypnotik,


Pour la route, j'ai trouvé ça que j'ai plus ou moins mis en application sur mon réseau , c'est bluffant.
- https://www.youtube.com/watch?v=psgXEVK9pbc&t=686s


Guy.b

Hypnotik

Bonjour Guy, ah oui pas mal la regle flexible. Merci pour la video

Hypnotik

#36
Bonjour et bonne annee a tous, on commence 2022 avec la pose des signaux Ntrail45
A suivre, équipement de voie (cro, balises, armoires électrique etc...)

caboose30

 :D bsr, c'est bien sympa tout cela, et j'aime bien l'aiguille belle réalisation. :-*  :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Hypnotik


Hypnotik

Bonjour, petite modification en gare. Suppression du 2eme quai à droite pour plus de coherence et de realisme.
Reprise des sols.
Viendra un peu d'herbes et de bricoles que l'infra laisse trainer souvent dans les voies.
Ils en ont profiter pour débarquer d'ailleurs en 66000 et voiture de cantonnement  :))

Hypnotik

Voila l'herbe qui pousse et l'infra qui laisse trainer des choses dans l'entre voie


Ph Blondé

Réaliste! Et mieux qu'avec le quai.
:AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Hypnotik


Hypnotik

#43
Bonjour, voila le flocage LDP est mis sur tout le reseau. Avec plusieurs teintes et longueurs

caboose30

:D j'aime beaucoup ce type de réseau simple de belles courbes et la possibilité d'exploiter.  :-* :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.