Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

photo toiture bb 69 001

Démarré par bielles87, 04 Septembre 2014 à 21:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bielles87

bonjour a tous
je cherche des photo de toiture de la bb 69 000 bi moteur .
je voudrais me fabriquer un bb 69 000 a partir de 2 lima bb 67 000  a bande alu (derniere serie) + photodecoupe lateral complete  avec fleche en grille (?????) + fabrication de la toiture complete mais je ne commencerais cet aventure que quand j'aurais ces photo ,les seules qui me manquent .

merci de votre aide

Ph Blondé

Bonjour,
Comme pour tous les protos on se heurte tous au manque de photos qui vont bien pour les détails qui vont bien  :)
La seule photo que je viens de trouver avec une vue sur un peu de toiture c'est par ce lien : http://>> Désolé, lien interdit <
Sinon, rien dans l'encyclopédie de Le Train ou dans d'autres HS ou livres.

Pour ma 70002 j'ai également eu ce problème. J'ai donc fait des modifications simples
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CHB

Bonjour,

Dans Le Train, spécial 2/96 consacré aux diesel de ligne (BB69000 - CC70000 et A1A A1A 68000/68500), sur la photo 26 page 19, on devine  la toiture de 3/4 avant.
C'est pas exceptionnel, mais ça donne une idée.
Je peux scanner et envoyer en privé.

Bonne soirée
ChB

Ph Blondé

Je te remercie bien pour ton offre mais aujourd'hui la CC70002 est faite et cela me suffira en train de machines.

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Philippe de l Est


Philippe,

Pourtant, dans ma jeunesse, de très bons films de qualité montaient le passage d'un train de droite à gauche (sur VU, bien sur) juste dès la fin du passage d'un train de gauche à droite..  Donc la mention du passage à niveau...  ;D

Je pense que ça devait être dans quelques Tex Avery (Merrie Mélodies) avec au volant un grand méchant loup.... O:-)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CHB

Citation de: Ph Blondé le 06 Septembre 2014 à 19:17:24
Je te remercie bien pour ton offre mais aujourd'hui la CC70002 est faite et cela me suffira en train de machines.

La photo dont je parlais est une photo de la 69001.

Ph Blondé

J'avais un doute  :)
Effectivement on ne peut que supposer avec cette photo.
Je pense que le modèle Jouef de la 690001 ne doit pas être très loin de la vérité. Pour la CC 70002, j'ai laissé comme cela.
Bon dimanche à tous.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

papillon-04

re bonjour a tous
merci pour votre aide mais pourquoi je ne recois pas les notifications en temps reel ,depuis que j'ai ouvert ce post ...rien sur ma boite mail .
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

Admin

Bonsoir,

Pour les notifications, voir ici  ;)

papillon-04

on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!