Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

St-DIER : petite gare terminus

Démarré par shay28, 19 Octobre 2014 à 14:03:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shay28

@+
Didier

shay28

Ont continue la construction
Après avoir fait les 3 partis du bâtiment ont les assemble
@+
Didier

shay28

Puis ont passe a la mise en couleur
Ocre jaune avec une point de sépia
@+
Didier

shay28

et pour finir aujourd'hui début du gravage du parement qui ceinture le bâtiment
Papier Etival chaque pierre fait 2X4mm
@+
Didier

loco45

Bonjour,
Joli travail sur les pierres !  :D vivement la suite...
@+Christian

shay28

Comme ont peut le voir sur cette photo j'ai loupé met pierre de parement il me manque environ 2mm :(
@+
Didier

shay28

J'ai comme même continuer comme ont le voie sur cette photo
@+
Didier

shay28

#172
Bonjour a tous
Quelque petite nouvelle je ne peut pas dire que je suis très satisfait de ma gare  plusieurs erreur dans les parements surtout ceux qui ceinture le batiment qui sont trop petit il manque au moins 2mm :(
Donc j'avais 2 choix devant moi sois la refaire ou en acheter.
Pendant  ma visite a RE ben j'ai choisie d'acheter l'ensemble de Doulevant le Château d'Architecture et passion gare, halle et WC
J'ai aussi Pris chez PN Sud Modélisme le petit château d'eau de maraicher pour mettre devant ma remise
Un belle arbre pour mettre dans mon prés à vaches
Des parapet pour mon pont
Voila pour cette année
@+
Didier

Le Gustave Doré

Bonjour cher Didier,


     Quoique nous fassions ou ayons des difficultés en matière de notre modélisme ferroviaire, chaque travail est sublime et grâce aux erreurs que nous progressons. Je trouve ta gare de terminus superbe et j'aime bien l'ambiance sous le petit pont avec la petite voiture. :D :AA C'est à mon avis que de jour en jour en consultant également les sites techniques de la déco qu'on affine son décor ... C'est la même chose quand je fabrique mes propres voies et aiguillages pour lesquels il y a parfois des choses à repriser ou à refaire .

                             :DBien cordialement Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Axel Vega

Faire et refaire... C'est notre lot! Je commence même à remplir des boites avec des morceaux de maquettes ratées...
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

shay28

Oui je suis bien d'accord
Mais j'ai craqué pour les bâtiments Architecture et Passion  :-*
@+
Didier

shay28

bon pour me changé un peut de la construction des bâtiments passons au finition du pont

un trottoir a était réalisez 
@+
Didier

shay28

Puis pose des rambardes elle sont en laiton
Il ne reste une en blanc a faire mais elle sera posé un coup l'herbe faire
au passage présentation de la dernière arrivé la 050B  :AA Mr Roco
@+
Didier

shay28

2 autres photos de la 050B
@+
Didier

cevenol38

 :AA superbe  :D,
peux tu détailler ta méthode de patine pour les coulures de rouille au niveau des rambardes ? car c'est un truc que j'ai encore du mal à faire  :'(
Cyril