Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Commande par signaux de manoeuvre

Démarré par patrick dietrich, 24 Octobre 2014 à 12:46:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick dietrich

Bonjour,
Je vous joints un schéma sur les signaux de manoeuvre qui sont présent dans certains triages ou la configuration géographique ne permet pas de faire autrement.
Comme je ne fais pas de numérique et se montage ne fonctionne pas en numérique car c'est un commutateur qui synchronise les feux avec la marche du train.
par contre je ne peux pas vous envoyer l'implantation car le fichier est trop gros (472Ko) à moins que quelqu'un est une idée merci d'avance
A+
Patrick

Admin

Bonjour,

C'est un fichier de quel type ? jpg, gif, autre ?

patrick dietrich

Bonjour,
Merci de me répondre
Il s'agit d'un logiciel de dessin (format ?) spécialement prévu pour faire des circuits imprimés : c'est TCi 4 (téléchagement gratuit).
Mais pour pouvoir vous le faire lire à tous je le transporte sur Word. Ce n'est peut-être pas la bonne méthode mais c'est la seule que je connaisse.
Je suis un peux "beaucoup" nul en informatique aussi donnez moi tous les détails pour vous le communiquer
Amicalement
Patrick

Admin

Il est sans doute possible de faire une capture d'écran puis de sauvegarder celle-ci au format jpg par exemple.

patrick dietrich


cevenol38

Bonsoir à tous,

Voici une photo des feux de manoeuvres du triage de Sète.  8)
Cyril

patrick dietrich

#6
Super la photo
Je vous envoie l'implantation c'est une copie d'écran il faudra tenir compte des dimensions
A+
Patrick

patrick dietrich

Voici de nouveau le schéma si vous n'avez pas réussi précédemment à cause du changement de serveur