Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pipa

le petit bois .


pipa

barriere et clôture,  faite avec des cures  dent et du fil de couturiere.

patrick dietrich

Bonjour Pipa,
Merci pour avoir retrouver vos plans. Si votre appareil photo est en panne vous pouvez scanner et transferer les documents en pièce jointes ça marche aussi. Quant à rail expo je m'y rends samedi peut-être s'y vera-t-on. Le stand 111 (maquettes création) nous fera bien une petite faveur comme point de rencontre. Même sans vos documents j'aurai plaisir à vous rencontrer
Cordialement
Patrick

Pierre de Vannes

Pas de souci pour jouer le point de rassemblement :D
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Le Gustave Doré

Bonjour cher ami modéliste

  Quel beau réseau,là! Bravo pour le chef d'oeuvre. Je suis toujours émerveillé par les créations artistiques en matière de modélisme ferroviaire. Quelque soit le résultat,c'est toujours le plaisir qu'on éprouve à créer ...   :D

  Et tout l'important c'est de faire du modélisme pour se faire plaisir et de partager nos émotions et nos expériences

  Bien ferrovissement vôtre
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

pipa

Bonjour à tous .
Etude et réalisation des bâtiment de la ferme .ébauche en papier ,construction des murs carton plume , toiture carton calendrier peint , ardoise représentées par traçage .



pipa


pipa

Portes et fenêtres récupération d'éléments d'anciennes maquettes Jouef .

pipa


Pierre de Vannes

La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

BLRC45

Bonjour à tous,

Belle battisse que voilà là...

:AA

Christian
Membre AMFC-Orléans

Breizh29

Bien qu'ayant déjà connaissance de ces photos, je ne me lasse pas de les voir et revoir!!!  :D Francis!
Cordialement
Hervé

pipa

Bonjour à tous .

Ne voyant plus les photos du début ? je place celle-ci .pour la suite de la construction partie campagne .......

Patrick
Quant au toboggan ! l'ébauche n'est plus très nette . :-[..je refais les plans ( patience )


pipa

  Le .four à pain .

plâtre coulé dans un tube plastique de cosmétique ,
puis coupé aux 3/4 .à la scie à métaux .
arrondi avec une râpe à bois .
pierres réalisées à la pointe à tracer.


Philippe de l Est

euh... il est fou le maçon, c'est terrible le boulot à faire !  :D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !