Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

réalisation de la bb67210 infra sur base jouef ( HJ2221 )

Démarré par Alain Doremus, 14 Janvier 2015 à 00:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain Doremus

Bonjour à tous

voilà , je recherche , pour pouvoir faire 2 machines BB667210 infra sur base jouef , celle d'un ami et la mienne , comme la bb67210 rivarossi les planches de décalcomanies car j'ai commander les decals chez ALP2M il y a 1 mois et demi mais je ne les ai toujours pas reçu et là , en me basant sur son site car il annonce qu'il sont dispo  :( , je les ai commencer et j'en suis à la pose des decals mais n'arrivant pas à avoir un message rassurant de sa part car il ne repond pas au téléphone ni aux mails  :'( je suis bloquer donc si quelqu'un pouvez nous aider , ça serai super cool .

ferroviairement votre

alain doremus
l'entraide est un leitmotiv , ca tombe bien , c'est le mien

krispiz21

Bonjour,
j'ai aussi une commende en cours chez Alp2m et rien je lui ai laissé un message sur sa boite vocale....
Disons qu'il doit etre occupé... :'(

Alain Doremus

Bonjour

:D Je vois que je ne suis pas le seul à être dans la galère avec lui , ce qui ne me rassure pas  :-\ . On va dire qu'il est très actif sur Ebay et donc très occuper mais quand il a des clients hors Ebay , là , c'est une autre histoire car il est vrai que sur Ebay , la sanction tombe avec une évaluation négative , dommage que ce principe là ne soit pas le cas sur son site classique . Pourvu que cette artisan ne va pas faire comme Hobby Trains , disparaître en laissant ces clients avec des avoirs sans valeurs . De toute façon , un litige est ouvert auprès de Paypal pour objet non livré donc wait and see . J'espère juste ne pas être hors sujet .

ferroviairement votre

alain doremus
l'entraide est un leitmotiv , ca tombe bien , c'est le mien

Alain Doremus

rebonjour

par contre , si quelqu'un pouvait nous dépanner , mon ami et moi , ça serai top :D ;) .

ferroviairement votre

alain doremus
l'entraide est un leitmotiv , ca tombe bien , c'est le mien

Alain Doremus

bonjour

petit up car nous sommes toujours en recherche de ces decalcomanies
l'entraide est un leitmotiv , ca tombe bien , c'est le mien

ih74330

ALP2M, qui comme son nom l'indique est basé au HAVRE !
j'ai posé deux questions par mail à ALP2M (décalcomanies BB36300 et décodeur) en mars 2015, j'attends tjs la réponse....

Finalement je me suis adressé à TCHOUTCHOU.FR, qui vend aussi sur Ebay, et ai trouvé ce que je cherchais ....
voici un de ses articles sur Ebay, après allez visiter sa boutique , vous trouverez peut être ce que vous cherchez !

http://www.ebay.fr/itm/87-004-TGV-infra-1-87eme-/181951268892?hash=item2a5d24081c:g:Uc4AAOSwf-VWYcfI

objet : 181951268892
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

tchoutchou.fr

Bonjour,

cette version j'ai pas fais en decalcos,
mais si j'avais les cotes, une partie des dessins est deja fait et je pourrais le sortir en sérigraphie dans ma gamme

au lieu de passer par ma boutique ebay => mon site http://www.tchoutchou.fr

les revus parle très peu de tous mes decalcos ( pour eux j'en fabrique trop ... ) la loco revue parle de deux de mes planches, en decembre, j'en ai produits une dizaine.

frederic/tchoutchou.fr

Alain Doremus

bonjour a tous

merci ih74330 pour l'info :D , j'avais déjà vu les production tchoutchou.fr qui sont , il faut l'avouer , top et qui m'intéresse aussi et merci a vous tchoutchou.fr pour cette idée qui serai TOPISSIME si vous les sortiez car je pense que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi , comme un de mes amis qui a du se resoudre à acheter la rivarossi à prix d'or , et qui recherche une alternative aux décalcomanies de ALP2M qui ne ressortiront sans doute jamais. donc , s'il vous plait , monsieur tchoutchou.fr , vous pourriez nous les sortir  O:-) :)) :D .

de très bonnes idées et informations que je vais suivre de près

merci à vous pour ces informations

alain doremus
l'entraide est un leitmotiv , ca tombe bien , c'est le mien

loco en voyage

Bonjour,

J'ai deux planches de ces fameux décalques, que je ne peux certes pas rétrocédés, mais par contre, si Tchoutchou à besoin, je peux lui donner les renseignements dont il pourrait avoir besoin pour en faire, si il le souhaite  ;)


Willy
Personne ne me traite de mauviette !