Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

ARA PRODUCTION - Pancartes S et Pancartes S & J, réflectorisées ou non

Démarré par ARA Production, 22 Janvier 2015 à 22:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ARA Production

Bonsoir à tous,

Voilà un exemplaire en situation sur le réseau de Cyril :


Notre référence HO.SIG14002A qui contenait 8 pancartes S & J a vécu.
Le conditionnement pouvant être trop important pour certains d'entre vous, j'ai jugé utile de créer 4 références différentes qui couvrent tous les cas de figure :
- 2 pancartes S & J : ref HO.SIG14108A
- 2 pancartes S : ref HO.SIG14109A
- 2 pancartes S & J réflectorisées : ref HO.SIG14110A
- 2 pancartes S réflectorisées : ref HO.SIG14111A
https://www.araproduction.fr/  le partenaire de votre passion : découpe et gravure laser depuis 2006, végétation réaliste et ballast Polàk

cevenol38

Cyril

Philippe de l Est

Svp, les sachants qui savent, dites aux non-sachants qui savent pas...
C'est quoi le J  sous le S (S pas de sachant, mais S de sifflez, ça je sais) ?

Il y a d'autres lettres aussi ?

Merci (au sachem qui sait ).

Philippe, de l'Est  8)
(qui attend la neige pour demain matin)
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Pierre de Vannes

Je m'avance peut être mais j'ai cru comprendre que le J était pour les avertissement seulement de jour...faut pas réveiller les riverains ::)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Philippe de l Est

Non ?  :(

Ca me fait penser à une certaine Victoire, garde-barrière de son état, qui veut que les trains de nuit passent en journée devant ses barrières pour pouvoir faire de meilleures nuits...  ;D

Comment le conducteur sait que c'est encore le jour ou la nuit ? En fonction du fil blanc et du fil noir qu'un chef regarde dans son bureau de responsable d'arrondissement ?
:'(

Je croit rêver dans notre beau pays, si c'est ça !  Digne des clochers qui donnent l'heure qu'aux heures de jour (moi, quand j'étais gamin,  il y avait aussi la cloche de la Mairie, -et non le Maire de s'appelait pas Peppone, mais l'un Férier, le suivant Vérité-) ... >:(

Merci Pierre

Philippe, de l'Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

ARA Production

Il suffisait de cliquer sur le lien de la ref concernée pour découvrir que sur le site ARA Production tout est expliqué dans le détail  :P
A quoi çà sert que Frédo y se décarcasse ?  ::)
Ah ces jeunes  O:-)
https://www.araproduction.fr/  le partenaire de votre passion : découpe et gravure laser depuis 2006, végétation réaliste et ballast Polàk

Philippe de l Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Pierre de Vannes

J'étais pas loin...juste sur non imposé où j'ai buté.
C'est comme un maire qui fait construire des logements sociaux à 5m d'une fonderie et ensuite c'est à la fonderie de faire construire le mur anti bruit pour la quiétude des riverains :(
On marche sur la tête...faut pas s'étonner que certains réfléchissent comme des pieds ::)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Philippe de l Est

Désolé de polluer les lieux...
Justement..

C'est le gars de la ville qui achète le presbytère d'un village, puis fait un procès de nuisance contre l'église (la Mairie) qui sonne les heures et l'empêche de dormir.. Et qui gagne  :( :( :( !
On a eu ça il y a quelques années !

En face de chez nous, c'était le poulailler "éducatif" de l'IMPro (adultes hanicapés) qui génait les nouveaux voisins juste à coté de la cloture. l'IMPro a fini par zigouiller le voisin les dix bestioles..

Ah, je me sens mieux.

S de fin de récré  ;)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

krispiz21

Le "J" signifie que le conducteur ne doit siffler qu'entre 7h et 20h.
cependant en tant de nécessité, il peut comme partout siffler si les circonstances l'exigent. "Présence de personne aux abord des voies" par exemple.
:D