Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Trinville - 1962

Démarré par RONDET Philippe, 10 Février 2015 à 02:38:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loco45

Bonjour,
Ok pas de soucis pour suivre le feuilleton...j'aime bien ces histoires de villages d'autrefois ! toute une époque, mais comme j'étais gamin je n'en ai pas vraiment profité ?
@+Christian

Philippe de l Est


Dommage que le feuilleton n'a pas été transféré avec ses images (réduites) sur le site... On aurait pu le suivre avec les images, depuis le début, même dans dix ans...

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

RONDET Philippe

Bonjour Christian, bonjour Philippe, bonjour à tous.

10 ans !!! Je ne considère pas mon feuilleton comme une oeuvre qu'il faut absolument sauvegarder. Qu'elle soit éphémère m'importe peu ; le principal étant de vous faire partager, semaine après semaine, mes souvenirs mêlés à la fiction de Trinville.
Merci à vous de vous inquiéter de son sort !!!...
A très bientôt
Philippe
Je suis de la race des trains à regarder brouter les vaches

loco45

Sympa la pub !  :D
@+Christian

RONDET Philippe

Bonjour à tous

Voici le 31e épisode du feuilleton, où il est question de Tante Léa, de Werner et la guerre, et de moi à Trinville.

Il est certain que je m'écarte quelquefois du monde ferroviaire mais la vie de Trinville s'inspire très librement de celle de mon village sarthois.
Fiction, réalité et souvenirs lointains ont donné naissance au diorama que j'ai toujours plaisir à présenter sur les expositions.

Puisse ce feuilleton réveiller en vous des images parfois involontairement enfouies.

Merci de me lire chaque semaine sur www.trinville1962.fr

Bonne semaine
Philippe
Photo jointe prise par mes soins sur une EXPO multimodélisme à CRULAI (Orne) en 2012

Je suis de la race des trains à regarder brouter les vaches

loco45

Bonjour,
Toujours fidèle au poste et ils sont bien ces dioramas  ;)
Bonne journée...
@+Christian

Fred

Bonjour Philippe,
Citation de: RONDET Philippe le 13 Mai 2015 à 02:01:34... Pour des raisons de poids (jargon informatique) je suis obligé dorénavant de supprimer les photos des épisodes précédents...
Pourquoi ne pas prendre un hébergement ? Il y en a en espace illimité pour 6 € par mois, ce qui est raisonnable pour héberger un site gratuit (je peux éventuellement en indiquer un en MP si intéressé).
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

RONDET Philippe

Bonjour à tous,
merci Fred pour cette proposition mais je décroche petit à petit.
Je ne manquerai pas de visiter Espace train très régulièrement et de recommander ARA à mes amis. (Le flocage, conseillé d'ailleurs par notre ami André Gay, est du plus bel effet sur mes arbres en zeechium - photo).
Bonne continuation à vous tous
Philippe
Je suis de la race des trains à regarder brouter les vaches

Fred

Bonsoir Philippe,

C'est dommage le "décrochage", mais il y a sans doute de bonnes raisons par derrière.
J'apprécie bien ce roman ferroviaire  :D

PS : merci pour l'appréciation des produits vendus par ARA Production  :-*
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk