Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Z-7125 de chez Atlas

Démarré par loco45, 13 Février 2015 à 15:47:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick dietrich

Bonjour,
Ce n'est pas le PC qui ne marche pas bien, c'est le mec qui ne sait pas s'en servir !
A+
Patrick

loco45

Un peu comme moi, il n'y a pas si longtemps que je sais plus ou moins me servir d'un pc ? c'était avant du chinois !!!  >:( comme je suis d'une époque ou nous utilisions le boulier pour faire les calculs !
@+Christian

michel de la montagne

Bonjour Patrick et Cristian,bonjour à toute et tous.
N'ai aucune crainte je faits parti de votre confrérie, pas complettement ignare, mais pas trop érudit non plus sur la question, je suis venu au PC il y à une quinzaine d'année par mon boulot, quand les jeunes loups ont débarqué dans mon ancienne profession, mais juste le strict nécessaire, il ne fallait pas dépasser le maitre, hé oui c'été comme ça.
Cela ne nous empèche pas de communiquer,et c'est très bien.
Christian, je te prépare les documents dans la journée et les expédie aussi tôt.
Amicalement
Michel

loco45

#48
Merci à vous deux...

Comment Michel ce n'est pas fait ? je suis déçu  :'( non je rigole bien sur  :P prend ton temps...

Actuellement je suis en train...de faire un diorama de 50 x 35 cm, sur le thème suivant "Une remise à loco et ses accessoires ", cela va m'apprendre comment utiliser le plâtre, pour noyer le rail, faire des poteaux, une palissade, etc...

Voici un dessin de l'idée


Donc je vais ouvrir bientôt un fil sur cette réalisation
A suivre...

patrick dietrich

Si je regarde votre dessin faites attention,
pour les fils téléphoniques, tout le monde fait la même erreur.
Les fils sont tendu en hiver et détendu en été d'ou la courbure du fil, il faudra mettre un gabarit pour le montage pour respecter la saison
A+

loco45

Ok merci de l'info...je ne savais pas ! comme quoi on en apprend tout les jours ! et c'est ça qui est bien dans un forum, c'est cette échange d'infos...

Mais rester à côté, j'aurai encore besoin de vos lumières, car il va y avoir certainement encore des erreurs !
@+

michel de la montagne

Bonjour à tous.
Salut Ghristian, mille excuses je me suis trompé de train, j'ai pris un omnibus à la place de l'exepress, mais tout vient à point à qui sait attendre et plus c'est long meilleur c'est.
A+
Michel

loco45

Oui j'ai vu ça ! ce n'est pas grave, du moment que c'est sur les trains... ;)
Merci encore... :D
@+Christian

patrick dietrich

Bonjour
Une petite info supplémentaire pour Atlas:
Voici le N° de téléphone du service client : 09 70 82 01 01 .On peut toujours avoir besoin de renseignements
A+
Patrick

loco45

Oui c'est bien, cela peut servir... ;) on ne sait jamais