Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Enfin la A1A-A1A 62000 Arrive

Démarré par patrick dietrich, 24 Février 2015 à 10:03:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick dietrich

Bonjour,
J'ai lu dans la presse ce matin la sortie prochaine de la YAYA . La grande surprise pour tout le monde c'est Chez MABAR en HO distribué par HOBBY 66
Elle devrait arrivée sur les rayons courant mars / avril
Les n° prévus : 62030 et en exclusivité chez hobby 66 les n° 62073 & 62094
Bonne Journée¨
Patrick

caboose30

Salut on écrit ARRIVER, j'ai mal lorsque je vois une mauvaise orthographe! ;D :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

BLRC45

Peut-être que tout simplement Patrick Dietrich a oublié de taper et insérer un mot dans sa phrase et donc nous aurions pu lire :

Citation de: patrick dietrich le 24 Février 2015 à 10:03:57
Bonjour,
J'ai lu dans la presse ce matin la sortie prochaine de la YAYA . La grande surprise pour tout le monde c'est Chez MABAR en HO distribué par HOBBY 66
Elle devrait être arrivée sur les rayons courant mars / avril
Les n° prévus : 62030 et en exclusivité chez hobby 66 les n° 62073 & 62094
Bonne Journée¨
Patrick

Faut-il relever systématiquement ce genre de petites fautes ?

Dans quel but ? Est-ce que cela nourrit le forum de manière constructive ?

Nous faisons tous et moi le premier ce genre de petites erreurs souvent dues au "clavotage" sur les forums.

Quel intérêt ? Aucun à mon sens !!!   :(

Signature à revoir  ::)

Christian
Membre AMFC-Orléans

caboose30

C'est promis je ne le referais plus ! Je ne voulais pas vexer. :'( ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

patrick dietrich

Bonjour cabose 30, bonjour à tous

Il n'y a pas d'accent sur le E ou est la faute ? Certes il y a un A majuscule !   Bref elle arrive ...

Il est vrai que nous faisons des fautes , mais ce qui nous unis c'est notre passion
Bien à vous
Patrick

michel de la montagne

bonjour à toutes et tous
Peu importe les fautes d'hortogaphe,
Le tout c"est qu'elle arrive entière.
Amicalement
Michel de la montagne

PSX

Elle arrive ??? calmons nous c'est pas la première fois qu'elle arrive.
On attend encore celle de Makette/ EPM et autres et on n'a rien vu.
Elle est présentée c'est vrai à Nuremberg pour mi 2015... là je suis sceptique et pourtant j'en rêve. La 73 et la 94 seront tirées à 500 exemplaires.
Mabar a fait des choses sympa en N mais rien en Ho.
Personne d'ailleurs ne parle du prix, de la qualité (puisqu'on a rien vu) de la souplesse sans compter que des versions sonores sont prévue
Pour moi elle n'est pas sur els rayons... on verra fin d'année déjà et aussi les retours d'expérience des proprios.
restons donc calmes
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

papillon-04

J'ai observe  sur le site mabar espagne et je pense savoir la base deja exitante qu'il enviseage de prendre ,ca va pas etre triste je sens .
Je ne suis pas un compteur de rivet mais je suis sur que cet base est deja trop haute sur patte entre autre .
voila pouquoi il le sorte aussi rapidement ,de plus il le destock a 105 euro .
pour  ma part je ne reserve rien sur ce a1a a1a  en terme d'achat  ,
http://www.mabar.es/es/a-17/LOCOMOTORA-ALCO-RENFE-1302/
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

Ph Blondé

Citation de: PSX le 25 Février 2015 à 20:34:49
On attend encore celle de Makette/ EPM et autres et on n'a rien vu.
Elle est présentée c'est vrai à Nuremberg pour mi 2015... là je suis sceptique et pourtant j'en rêve. La 73 et la 94 seront tirées à 500 exemplaires.
Mabar a fait des choses sympa en N mais rien en Ho.
Personne d'ailleurs ne parle du prix, de la qualité (puisqu'on a rien vu) de la souplesse sans compter que des versions sonores sont prévue
Pour moi elle n'est pas sur els rayons... on verra fin d'année déjà et aussi les retours d'expérience des proprios.
restons donc calmes
Makette avait abandonné car pas assez de demandes (selon leurs dires). J'attendais également cette 62000 de chez eux.
Pour Mabar, la réservation est passée  :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Breizh29

Je ne sais pas ce qu'il adviendra du projet Mabar, mais fut un temps où l'on pouvait trouver cette machine! Voici la mienne:
Cordialement
Hervé

Ph Blondé

Bonjour Hervé,
DJH MODEL LOCO?
Sacrée présence cette machine.
Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

patrick dietrich

Bonjour,
Sympa la photo,moi non plus je ne suis pas compteur de rivets, mais n'avait- t- elle pas le sigle rond rouge SNCF à l'avant en haut à la hauteur de trait jaune en son milieu ?
Quant à moi qui ne l'ai pas même si elle n'est pas parfaite c'est toujours mieux que rien.
A+
Patrick

patrick dietrich

#12
Re bonjour à tous
Le forum est un échange d'infos de renseignements et d'entr'aide . Vous n'allez pas aux infos ?
Pour ma part, j'ai téléphonné aujourd'hui à un distributeur au sujet de la 62000.
Voici sa réponse:
Dans quelle marque voulez-vous des infos?
Car elle est prévue de sortir chez MABAR, chez EPM et chez R37 (je ne connais pas personnellement cette marque)
Il faudra cependant attendre après les vacances pour la voir sur les rayons
Bref il y en aura pour tout le monde selon lui
Pas de précipitation donc on aura le temps de la voir avant de l'acheter
Quant au prix c'est la surprise du chef..............!
Cordialement
Patrick

Ph Blondé

Quant au prix c'est la surprise du chef..............!

Bonsoir Patrick,
Trop et pas assez  :) :) :)
Un peu plus tout de même siyouplé  :)
Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Breizh29

Désolé, j'ai cherché partout dans mes archives mais je ne retrouve pas le nom de l'artisan qui faisait cette machine lors de mon achat il y a maintenant plus de 5 ans! Tout ce que je peux dire c'est que le détaillage n'est pas encore complètement monté, car je n'avais pas à l'époque de quoi la faire vraiment rouler! Cela étant les essais ont été effectués et mon service technique a signé le billet de recette : Bon pour le service!! J'attends tout de même de voir ce qui est susceptible de sortir  dans les mois à venir.
Cordialement
Hervé