Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Automotrice de ramassage ZCE 23801

Démarré par loco45, 27 Février 2015 à 14:38:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loco45

Bonjour,
Simplement pour vous montrez l'automotrice de chez Atlas !








Et voila...
@+Christian

patrick dietrich

Bonjour,
J'attend la mienne, se sont des modèles sympa pour un prix attractif, d'autant qu'à l'acquisition de ce modèle la Z7100 devient gratuite
A+
Patrick

loco45

Oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait ! et en plus les 2 DVD sont sympa, ainsi que la plaque métal...pour un montant TTC de 24,80€
par contre les autres un peu cher je ne sais pas si je vais continuer ?
cdt
Christian

patrick dietrich

Bonjour,
Je ne comprends pas, n'avait-il pas annoncé 19.90 dans leur pub ?
A+
Patrick

loco45

Oui, mais il y a le port de 4,90€ en sus... >:(
@+

patrick dietrich

#5
bonjour,
Oui c'est vrai suis-je étourdi !
Je vais peut être continuer car il y a des modèles exclusifs . Par contre la plaque en tole de la Z3700 j'aurais préféré le modèle.
La Z 23200 est une exclusivité un artisan devait la faire mais elle est restée dans ses cartons. Quant à la vraie elle a été présenté à la gare de Denfert Rocheraud après restauration avant de rejoindre le musée de Mulhouse
Quant à la Sprague Thomson les Standards comme ont les appelaient à l'époque la  Z1500 c'est un modèle également interessant dommage qu'elle soit unique car elle était toujours accompagnée d'une remorque presque identique . Pour la petite anecdote on roulait à fond à 80Km/h impossible de mordre au dire des conducteurs.
Chez Atlas, il est prévu 15 modèles mais à part le dépliant je ne connais pas les autres.
Amicalement
Patrick

loco45

Ok, je vois que vous connaissez bien le sujet,  :D pour les autres idem je ne sais pas !  ;)
@+Christian