Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO - Damyville -aussi- sur espacetrain

Démarré par dan_c, 25 Mars 2014 à 19:46:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacquot

 :D Toujours aussi plaisant, avec le VH REE, ça le fait.  Et j'ai vu la p'tite main ! Ce qui est plutôt rassurant c'est chez tout le monde pareil.  :)
Jacques

dan_c

Et oui c'est une vidéo de la vraie vie ;D
On voit aussi qu'on a encore du boulot au niveau de l'ep Ou le ballast un peu généreux génère dès soubresauts

Fred

Bonjour Dan,

C'est joli comme tout, je viens de visionner la vidéo 3 fois de suite  :-*

Les barbelés sont bien rendus je trouve, c'est de chez qui ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

dan_c

Merci Fred  :D
Les barbelés sur le module de la halte sont de chez Weinert.
Éternel débat que de savoir s'il faut se contenter d'un fil lisse ou non vu l'échelle. Je suis partisan de grossir le trait pour qu'on voit les barbelés, et le produit weinert joue très bien ce rôle je trouve ;)

Philippe de l Est

Il fut un temps ou Preiser faisait des barbelés : Preiser 18337 HO

J'en ai utilisé pour mon modulino Halte ! Frontiière.
Une fois "rouillé", l'aspect est sympa. Enfin, façon de parler  :-[

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

dan_c


ulysse59

Bonjour..
félicitation pour le réseau..
sympa le diorama , juste la bande son.. :'(

tu devrais mettre le son d' une locomotive en petite vitesse, se qui serait vraiment agréable à entendre... :D


ulysse59

re..

sur l' autre vidéo , le VH est superbe..vh de quelle marque ? REE ou Mistral..
chouette la 140 C Liliput et j' adore la composition de la rame , c' était vraiment beau à l' époque , rien à voir avec les rames de trains bloc de nos jours..
pire encore la couleur des machines fret...
concernant la bande son du VH , ont-ils pensé à y mettre le fameux pinponnpin..? ::) :D

dan_c

C'est noté pour la bande son, j'y penserai
Le VH est un REE, il y a bien le pinpompin  :D

ulysse59


jacquot

Ravi d'avoir pu apprécier ce réseau magnifiquement réalisé à Meursault. J'ai trouvé astucieux le principe des dioramas juxtaposés.
Ok Dan, pour avoir été exposant, il est très difficile de tenir une (des) conversation (s) et de piloter en même temps. Pas de souci , notre échange même bref fut appréciable. Et puis il y a les forums qui sont fait pour dialoguer tranquillement.
Je commence à regretter de ne plus exposer, mais trop de démontage /remontage pour 48h...
Bonne continuation.
Amicalement
Jacquot

dan_c

Oui jacquot, rencontre brève mais qui m'a fait très plaisir.
Je t'avoue que 2 heures de démontage, 45 mn de chargement, 4 heures de route, 3 heures de remontage, puis en fin d'expo rebelote, ça fatigue un peu. Mais quel plaisir de voir son réseau observé , scruté , commenté ;)

dan_c


ulysse59

 :D sacré démonstration sur ton réseau modulaire..Bravo.. :D

jacquot

Bonjour Dan-C,

C'est toujours exceptionnel ! La qualité de modélisme, la patine, et une BELLE LEÇON DE VIDÉO :
tout en douceur, des manœuvres aux ralentis superbes, le son juste et la réussite de l'éclairage sans ombre disgracieuse, BRAVO Daniel. Question : la séquence est réalisée avec tes amis ou tu l'as faite seul ?
Merci pour ce joli moment
Amicalement
Jacques