Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO - Fay aux Loges 3.0 : Le commencement.

Démarré par Olivier Kulik, 21 Juin 2015 à 14:20:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier Kulik

Je continue par rajouter l'arbre et les lampadaires.

Olivier Kulik

Les bancs.

Olivier Kulik

Vue d'ensemble du quai.

Olivier Kulik

Je m'attaque ensuite à la réalisation des grues à eau, à partir du kit "Faller" B-137.

Olivier Kulik

Montage, peinture et patine.

Olivier Kulik

Mise en place sur les quais.

Olivier Kulik

Maintenant au tour de la gare. Celle ci va avoir également un petit lifting avec ajout de la remise.

Olivier Kulik

La gare avant retouche.

Olivier Kulik

La gare avec les nouvelles affiches et signalétiques et l'ajout de la remise.

Olivier Kulik

Mise en place sur le quai. On peut observer la lampe d'éclairage du bâtiment ainsi que les hauts parleurs qui serviront pour les bruitages et annonces.

Olivier Kulik

Je finis par rajouter quelques buissons sur les rochers du pn ainsi que sur l'un des côtes du tunnel.

Olivier Kulik

Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite.

Olivier Kulik

A tous les membres du forum, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de noël, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2017. A très bientôt.


CC6536

Bonjour,
Moi qui suis voisin de Fay j'attends la suite, et bravo, j'aime bien quand c'est simple et que ça roule. :AA :AA
Mais je pense aussi à la petite gare de l'étang de la vallée Combreux. Dés que je peux je fais une photo.
Amicalement
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Olivier Kulik

Bonjour à tous !!

Cela fais très très longtemps que je n'ai pu écrire sur le forum à cause de problèmes divers. Maintenant ça y est, je vais m'y remettre  :) :). Désolé à ceux qui m'ont attendu sur le forum.
Voici quelques photos de mes derniers travaux. Il reste encore beaucoup, mais beaucoup de choses à faire.
Remise en état du château d'eau "Jouef" avec ajout du système du niveau de cuve.