Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

DRAISINE REE

Démarré par almo, 22 Juin 2015 à 19:47:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

almo

Bonsoir,

J'ai acquis une draisine REE DC.

Je l'ai essayée sur une faible distance et le bruit me paraît très correct, le roulement également et l'esthétique réussie.

On verra à l'usage :-\

Alain Montillet

cevenol38

Bonsoir Alain,

La mienne est réservée chez mon détaillant :), j'ai hâte de la récupérer :).
Cyril

Fred

Bonsoir Alain, Cyril,

La mienne est en route en provenance de Cuges-les-Pins (YDModels).
Yves l'a testé avant de me l'envoyer. Je le cite :
"Je viens de la tester. C'est un bijou !!! Comment ont-ils fait pour faire tenir autant de choses dans si peu de place ?"
J'ai hâte de la recevoir  :-*
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CHB

Bonjour,

A voir la photo, ça a l'air tout à fait sympathique comme matériel.
Revers de la médaille, mettre des personnages à l'intérieur va être obligatoire !!!

Amicalement
ChB

almo

C'est la première chose que j'ai pensé. Ouf! la caisse s'enlève en écartant simplement les flancs.

D'après la notice 18 personnes pouvaient prendre place à l'intérieur!! Va falloir les serrer les personnages :-[

caboose30

Surtout mettre des personnages au 1/100 eme !
C'est en se trompant que l'on apprend.

Philippe de l Est



Facile !   :D  J'en mets au moins 100, moi   :-X  ....par centimère    :))



Philippe, d l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

cevenol38

ça y est la mienne est aussi en route :).
C'est vrai qu'il faudra trouver des personnages à y mettre :). Elle a l'air superbe, la Jouef va pouvoir bénéficier d'une retraite méritée :).
Cyril

almo

Je viens de la faire rouler un petit moment sur le circuit du club elle fonctionne parfaitement(sans conducteur) ;)

dan_c

Mon exemplaire circule avec bonheur dans l'avant-gare de Damyville  :D

Faudra effectivement baisser l'intensité de l'éclairage et mettre quelques personnages. Belle petite pièe en tout cas  :-*

Fred

Bonjour à tous,

Elle est arrivée, merci Yves !  :D
C'est la version DCC sound MB-033 S
Jolie bestiole, j'ai hâte de mettre quelques bouts de rails ensembles pour la voir rouler et l'écouter  :-*
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

almo

Elle a un tout petit, petit ,petit défaut. Les feux rouges se voient des deux cotés de la traverse. Vite! un peu de peinture rouge ou de chargement dans la benne....

dan_c

Et de votre côté, combien d'attelage "factices" ? Moi je n'en ai qu'un, ce qui ne me semble pas "normal" ?

almo

Vérification faite, je n'en ai qu'un également :o

Ph Blondé

Citation de: almo le 25 Juin 2015 à 10:49:29
Elle a un tout petit, petit ,petit défaut. Les feux rouges se voient des deux cotés de la traverse. Vite! un peu de peinture rouge ou de chargement dans la benne....

Ou alors descendre la valeur du CV qui contrôle l'intensité lumineuse
ESU, je n'ai pas mais en LENZ ce sont les CV 55 et 56 (variation possible entre 0 et 255
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22