Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

aiguillages et traverses en bois

Démarré par Le Gustave Doré, 22 Octobre 2015 à 03:03:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Gustave Doré

Voici un module en pleine construction




Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

calaisbale

Félicitations cher ami, c'est du grand art, maintenant la suite...

Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr
:D

Le Gustave Doré

Bonjour

      Voici 3 autres photos en attendant la suite de mes travaux de la mise en boucle de mon futur second diorama terminal=
     Cette grande aiguillage en courbe se place à l'amorce de la pente =




   Afin de se raccorder au complexe suivant=



   Détails au niveau de la pointe de coeur=


  A +

Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

loco45

Bonjour,
Un sacré travail !  :D et  moi qui suis toujours avec mes aiguillages Jouef !! ::)
@+Christian

Le Gustave Doré

 ;)Bonjour!

   Merci Christian! Au fait j'ai visité ton blog qui relate tes constructions de dioramas avec ton petit viaduc et j'ai trouvé super!  :D Bravo! J'ai admiré ta technique avec du polystyrène et plâtre La route qui passe sous le pont est d'une si belle couleur. Cela va être du même type pour mon futur diorama  ; A +  Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

loco45

Bonjour Damien,
Merci du compliment cela fait toujours plaisir à lire...et je te souhaite une bonne continuation !
@+Christian