Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Canicule et dilatation

Démarré par Jeanine, 02 Juillet 2015 à 20:42:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

Citation de: patrick dietrich le 11 Août 2015 à 17:52:12
Eh pourtant on a tous commencé comme ça.  :))
Et oui, il y a bien longtemps  :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376

J'ai toujours un peu de réticence à faire fonctionner mon réseau en cas de fortes chaleurs(29)dans le local,pourtant bien isolé),j'ai alors l'impression que mes boosters chauffent plus que d'habitude,et que le PC ne va pas aimer la température ambiante.
C'est pour ça que j'ai installé un ventilateur Dyson(je n'ai pas d'action chez ce fabricant,mais il faut reconnaître la grande efficacité du système sans création de courants d'airs susceptibles de soulever la poussière,cette grande ennemi de nos réseaux).

patrick dietrich

bonjour,
Le meilleur serait l'installation d'un réseau dans un sous-sol dans la mesure du possible, bien entendu. La température y est tempérée à l'année.  Quant au ventilateur, il brasse quand même de l'air chaud et quand vous n'êtes plus dans la pièce reste-t-il allumé ? 
J'hésite à investir une clim à cause de son prix élevé et pour le peu de temps de forte chaleur, mais cette année ça a l'air de durée.
A+
Patrick

db376

L'avantage du système Dyson,c'est qu'il génère du chaud ou du froid selon ses désirs,le flux est modulable en intensité et en largeur,on peut opter pour la fonction balayage du jet;enfin,le ventilateur est programmable.
En tout cas,le résultat est probant sur la température de la pièce qui fait quand même 70 m2,et sur mes amplis qui restent froids.