Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Les heurtoirs "métalliques"

Démarré par PSX, 30 Juillet 2015 à 09:09:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PSX

bon, je suis gentil... je vous donne une vieille fiche modéliste de la vie du rail des années 80 pour en faire avec de vieux rails.
Pour être honnête, je garde ça précieusement mais je ne l'ai pas réalisé... faudra que j'essaie pour voir.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Ph Blondé

Et c'est très facile à réaliser.  :D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

PSX

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Pierre de Vannes

Il en existe aussi des "à monter"...Obsidienne?
Ils sont dans mon tiroir depuis un bout de temps mais tant que le réseau ne se fera pas ::)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

caboose30

C'est vrai que c'est beau, et facile à faire! Et surtout pas cher :AA :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

Ph Blondé

Et surtout on réalise LE heurtoir qui nous a interpellé en se promenant.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

lozere48

Bonjour, c'est toujours bon de savoir que l'on peut en faire soi-même des heurtoirs. D'ailleurs pour mon future réseau en 0 je recherchais ce genre de heurtoir mais apparemment à cette échelle c'est difficile à trouver donc du coup pourquoi ne pas le construire. En plus il est vraiment sympa et je le voulais en rail métallique. Ca tombe bien! Encore merci de le partagé  :)).

Jeannot78

Bravo !
Excellente idée !!!
ça complète bien les modèles "Béton" de ARA !!!