Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

En regardant cela  :AA :AA :AA on peut aussi (ou encore) se poser la question du pourquoi pas un réseau allemand?
C'est toute une autre ambiance.
:AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376

Bonjour.
Merci Philippe!
Je poste quelques vues du réseau,bien que j'ai encore des problèmes de taille de photos.
Ici,l'ancienne annexe charbon de Kaala,que j'ai transformée il y a 15 jours,en dépôt diesel.
Au fond,à droite des voies principales en courbe,vers Rheinburg,le tunnel donnant accès à la gare souterraine.

db376

Vue de la voie unique en contrbas de la gare de Eischbronn.
Lors de la rénovation de l'ancienne caténaire Maerklin,j'ai ré-utilisé beaucoup de mats Maerklin que j'ai tranformés avec du fil et des isolateurs Sommerfeldt.

db376


Philippe de l Est

#19
Sympa, tout ça, bravo !
:AA :AA :AA
un ex märkliniste, mais il y a... plus que ça, même ! voir le fil "nos reseaux disparus", mais... la photo a disparu aussi !

Et j'ai toujours les rails, aiguilles, tjd, etc etc..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Bonjour db367,
Magnifique. De la technique, du décor, une vraie ambiance.
Quand un réseau est "fini", plutôt que d'essayer de l'agrandir, reprendre le décor, la voie, les détails, améliorer encore et encore est une activité passionnante. Le plus dur étant quelquefois de "casser" pour remonter, comme par exemple le pont tournant du dépôt de la gare de Cluny... Des semaines d'indécision avant de le refaire !
Et j'en suis là à propos du numérique... Peut-être en 2022, 23...?  ::) je ne suis pas pressé.
Amicalement,
Jacquot

db376

Bonjour,et merci Jacquot.
Je suis bien d'accord avec toi que l'amélioration constante du réseau est une activité passionnante et très gratifiante.
Quant aux états d'ame que l'on peut avoir au moment de casser ce qui fonctionnait jusqu'alors,pour concrétiser un nouveau projet,il y a longtemps que je n'en ai plus,convaincu que je suis qu'avec les nouveaux produits présents sur le marché et l'expérience acquise au fil des années,on ne peut faire que mieux!

Le Gustave Doré

Bonjour et enchanté db 376?

Je suis en admiration de tes réalisations d'une beauté envoûtante qui me donne envie de commencer ma propre déco sans tarder ...mais je n'en ai pas le courage . Je reste très technique et très ancré sur la fabrication sur mesure des voies et d'appareils de voie primordiale pour pouvoir concevoir le réseau en optimisant la place . 

J'adore les massifs montagneux . Bravo!  :AA :AA :AA :AA  Bonne continuation
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

db376


Ph Blondé

Citation de: db376 le 02 Décembre 2016 à 12:23:51
Autre vue.
et même le camion est patiné!  :AA :AA :AA
Ambiance, ambiance, bravo à toi  :D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376

Entre Kaala et Rheinburg.

caboose30

 :D C'est du beau boulot j'aime beaucoup  :-*  :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

Bonjour.
Sur le tiroir ouest de Kaala.

db376

Sortie est de Rheinburg.

db376

Bonjour.
Un Taiga trommel en attente de départ sur le faisceau marchandise de Kaala.
http://db376.blog4ever.com