Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Voilà bientôt 3 ans que j'ai entamé ce topic,et je réalise la somme de travaux que j'ai effectués sur le réseau depuis lors.
Modification de certaines parties du décor,amélioration du plan de voies,création d'une nouvelle gare de stockage des rames avec colonisation d'une nouvelle pièce augmentant ainsi la longueur des voies de pus de 20 mètres...
Il faut dire que mon statut de retraité actif depuis plus de 1 an me laisse davantage de temps libre!
Ici,pose de la caténaire Sommerfeldt à Alca.

Le Gustave Doré

C'est super! Belle ambiance dans cette nouvelle gare  :AA :AA :AA :AA
bien cordialemùent
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

db376

Merci.
Potrail d'entrée à la gare marchandise d'Alca

db376

Reprise du pare-éboulis confectionné il y a 2 ans et confection de nouveaux mâts de caténaire(profilé métallique en H,fil d'acier et isolateurs Sommerfeldt).

Le Gustave Doré

Waouh! :D Beaucoup de finesse des détails .
J'admire également le sol devant l'entrée d'alca qui apporte un plus au réalisme de l'ensemble . Le caténaire est finement bien posé. à+
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

CC6536

Bonjour,
Chapeau bien bas, bravo et 10000000000000000...bravo db376.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

db376


db376

Bonjour à tous.
Quelques nouvelles photos...

db376


Philippe de l Est

Encore,
Encore,
ENCORE !  :AA

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

db376

merci.

db376

#41
Le temps passe:déjà 12 ans que j'ai modifié cette partie du réseau par la construction d'un tunnel!

Ph Blondé

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

nohabdiesel

Que de beaux souvenirs, de 1976 à 1982, je servais dans les forces militaires Belges en Allemagne, à Siegen, dans une région vallonnée et boisée à 100 km à l'est de Cologne. J'y ai encore connu les Schiennenbus, la fin de la vapeur, la traction diesel entre Bonn et Siegen et le transport de chars par train entre l'Allemagne et la Belgique. Et votre réseau, c'est le condensés paysages et du matériel que j'ai connu à l'époque. Merci 🤩
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

db376

Je ne peux que vous remercier tous deux ;)