Voici les dernières photos de la TIV n°35.
Toutes les décorations et peintures sont terminées.
Sur la seconde photo, on aperçoit la chaudière (neuve) de la 130 T Decauville en attente d'être remontée sur son châssis.
Merci pour ces belles photos et ces comptes-rendus réguliers !
On ne peut qu'être admiratif devant le travail accompli :D :AA :AA
Superbe...grand bravo.... :AA :AA :AA :AA :AA :AA
:'( Quel dommage d'habiter si loin ! Travail magnifique sur ces machines, félicitations et grand bravo :AA :AA :AA :AA :AA
Ah oui, c'est vrai ça! :'(
Comme aurait dit la Mère Denis, cheminote (garde-barrière quelque part sur une ligne disparue dans La Manche).