Les trains du père Noêl sont rentrès au dépot. malgré la météo capricieuse au montage vendredi et samedi, (un barnum à volé dans la nuit de jeudi à vendredi) nous avons comptabilisé 1036 entrées, et autant de sourires et d'yeux qui brillent.
Le moment également de mettre en vedette la locomotive TIV de 1909 à peine sortie de peinture, qui a assuré hier ses premiers trains sans défaillir. Cet AM un train supplémentaire a été nécessaire et mis en route pour un peu plus de 60 visiteurs de dernière minute. Ce train a été le dernier de la saison 2019.
Je vous souhaite en avance de bonnes fêtes de fin d'année.
Grand bravo à vous, cette réussite du WE est la juste récompense de tous vos efforts. :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA
De bonne fêtes à toute l'équipe....